• Allez signaler ce compte.

    Hey ! Oui, je ne sors plus d'articles en ce moment. Mais j'attend le nouveau thème, c'est pour ça. Don't panic, I'm still here. Mais pourquoi un nouveau post du coup ? Bah il se trouve que Mion a trouvé un compte assez douteux sur Instagram, et pour parler de douteux... j'veux dire que la personne qui gère le compte est bien une petite merde. C'est quoi le soucis, me direz-vous ? Cyber-harcèlement, menaces de morts et incitation à la haine. Troll ? On dirait beaucoup, mais je n'ai vraiment pas l'impression que ça en soit un.

    So, dans cet article je vais vous montrer quelques unes de ses publi et je vais amèrement me foutre de sa gueule, donc ça sera rigolo. Plus, je rapporte des sortes de preuves et donc vous pourrez aller signaler le compte en masse pour que cette chose arrête de casser les couilles à des gosses de 14 ans qui se lancent dans un truc qu'ils aiment.

      

    So, il se passe quoi plus précisément avec ce compte ? Pour faire court, c'est une fille (apparemment) qui publie des photos de cosplayeurs en gros plan pour ensuite en légende les insulter et souhaiter leur mort ou encore les tuer par elle-même. Alors qu'on soit clair : Vous avez le droit de ne pas aimer le cosplay et/ou de trouver un cosplay moche/mal fait, oui. Par contre, l'afficher publiquement en disant que vous voulez le tuer et le baiser, ça non, vous ne pouvez pas le faire. Parce que ça s'appelle être un connard. Et oui !

    Comment je vais traiter cet article ? J'envoie les screens de certaines de ses publications, et on se permettra de rajouter nos petits commentaires dessus. Est-ce que je vais masquer son pseudo ? Bien-sûr que non. On va jouer à son propre jeu, l'afficher. Comme ça, tout le monde pourra aller la signaler et elle arrêtera d'envoyer de la haine aux gens. Pour ceux qui ont Insta, évidemment.

    Téma la gueule du compte. Like always.

    Alors oui, vaut mieux que vous le sachiez direct mais un grand classique de ce compte, c'est afficher les cosplayeurs avec un gros plan sur leur visage. Oui, c'est de la triche. Tout le monde a l'air ridicule avec un gros zoom sur le visage. Même toi, Setsuko. Et même Johnny Depp, j'en suis sûr.

    (cliquez sur les images pour les agrandir)

     

     

      

    Ouais. C'est triste, hein ? C'est la plupart des post qu'on peut trouver sur ce compte. C'est illisible, aussi. Je me permet de faire une meilleure pub pour ces cosplayeurs donc si vous voulez les pseudo des cosplayeurs en question, le premier s'appelle stram_cos, j'vous conseil d'aller voir ce qu'il/qu'elle fait, c'est du bon boulot ! Le second j'ai pas trouvé donc... sorry. Le troisième, c'est timothe_komaeda. On vois qu'il s'éclate bien dans ce qu'il fait, c'est sympatoche. Et il a du style aussi. Et enfin le quatrième, ce p'tit bg, c'est __aka__tazuna. Abonnez-vous uesh, il a du style lui aussi.

    Donc à la limite là vous vous dites « Ouais bon c'est pas cool mais au pire c'est juste un no life qui balance des saloperies à des gens mais assez oubliable finalement. » Aah... si seulement. Mais la vie n'est pas si rose.

    Ah ouais, j'ai oublié de dire mais elle aussi c'est un gros mytho ! Elle prétendait qu'elle était japonaise et "fière de l'être", mais ça ne s'empêche pas de dire des choses du genre :

    Oh bah mince, alors ! Et ça s'étonne quand des gens le traite de raciste en plus.

    Hypocrite aussi, la totale. Elle avait dit dans une publication (qui a été supprimée) qu'elle voulait baiser cette tchoin ou un truc du genre, enfin j'veux dire des menaces de viol de sa part y'en a eu des tas mais après ça OSE dire ce genre de chose :

     Vous savez parfois, ce genre de truc ça va vraiment beaucoup trop loin. Il se trouve qu'une personne dont je ne citerais pas le nom pour des raisons que vous comprendrez dans quelques secondes, est devenue la cible de Setsuko. Elle s'est apparemment faite harcelée en recevant pleins de menaces de mort en DM par Setsuko et même dans ses post, ça va pas bien du tout.

      

     Là vous me direz peut-être « Mais quel est ce fils du diable ? » alors déjà je vous le dit, même Satan n'en veux pas, et deuxièmement... Bah je sais pas, malheureusement. Mais je pourrais le savoir.

     Ah oui, et ça s'imagine être une star aussi.

     

    Aaah, je sais, je sais, ça fais mal de voir qu'on est une grosse merde, hein ? Et t'inquiète pas mon lapin, ton pseudo on va encore l'afficher jusqu'à ce que tu dégages.

     Et forcément, ce genre de personne ça aime bien montrer que c'est des gangsta dangereux qui peuvent nous tuer à tout moment parce qu'ils ont le grand pouvoir du Death Note et des gros muscles inexistants.

     

      

    Olala, qu'est-ce qu'on a peur. La grande méchante Setsuko, cette bête dangereuse d'Instagram va tous nous tuer ! *Ahem* non, plus sérieusement : (je te lancerais la carte d'Uno sens inverse)

    CONCLUSION

    Suite à ça, le compte a été supprimé car signalé en masse, mais il se qu'elle qu'elle en a recréer un autre. Setsuko écrit mal exprès car le bot Instagram ne repère donc pas les insultes et ne peut pas supprimer les publications et donc ça sera compliqué de faire virer le compte. Mais on peut le faire. Pour que des vrais gars de chez Instagram aillent voir ce qui va pas avec le compte et c'est quoi le putain de bordel, faut le signaler en masse. WE CAN DO IT.

    Tressaillez d'allégresse, car notre récompense sera grande dans le ciel.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:28
    J'ai pas lu l'article en entier donc quand j'ai été voir sur insta je ne savais pas le compte été supposé avoir été supprimé. Mais clairement il/elle a refait un compte avec EXACTEMENT le même pseudo.... Bref j'ai signalé aussi !
    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:36

    Nickel ! Plus on sera nombreux, plus elle aura des chances de dégager :)

    Merci de ta contribution ~

    3
    Samedi 15 Août 2020 à 12:31

    Moi ce qui me choque c'est qu'elle dit clairement "j'ai 125 de QI"... mais avec des posts pareils j'en doute fort.

    4
    Samedi 15 Août 2020 à 13:20

    Nan mais en général quand quelqu'un se sent obligé de dire son QI, tu appréhendes déjà que ça va être du bullshit juste pour satisfaire leur égo, même avec un chiffre qu'ils ont sorti de leur cul.

    5
    Samedi 15 Août 2020 à 17:27
    ça me déprime, merci pour cette article, cette personne n'a pas le droit d'être méchante comme ça avec des personne qu'elle ne connais pas de manière gratuite surtout que le dessin est super beau en plus :c mais le plus décevant c'est que il y a des gens qui like et s'abonne!
    6
    Samedi 15 Août 2020 à 17:31

    Pour les gens qui likent, heureusement qu'il n'y en a que 4-5 seulement mais pour les abonnement, je peux te rassurer en te disant qu'il y a en majorité des cosplayers abonnés pour suivre les activités de la personne pour voir si elle est toujours active ou non, pouvoir la signaler à chaque fois qu'elle publie quelque chose.

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 17:51

    Ouais bah tant mieux, ce compte devrais être supprimé. 

    8
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:06

    Harceler des gens à mort, mais c'est quoi ce genre de gens...

    Je n'ai pas eu la patience de lire les messages, le langage SMS, c'est tellement plus mortel que le COVID-19.

    Je me demande bien pourquoi cette personne ferait ceci. Probablement un lâche pas dans sa peau qui harcèle les autres pour son propre confort mental.

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 02:09

    Bah clairement des gens qui ont pas de vie mdrr

    Le langage SMS c'est juste une ruse pour pas qu'Insta supprime les post, donc en plus de dire des saloperies sur les gens, ça assume presque pas ce que ça dit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :