• Commande de Dıα Crέα

    J'espère que ça va te plaire, j'ai essayé de faire le cadre que tu voulais mais n'étant pas sûr de si c'était ce que tu voulais vraiment, y'en a deux versions. Celle sans cadre et celle avec.

    (clique pour agrandir)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:54

    J'adore ! *étoile dans les yeux et vomis des arcs - en ciel tellement c'est beau*

    *-*

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:57

    Aaah, tant mieux ! Rien à signaler du coup ? x) Tout est bon ?

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:59

    Si j'avais quelque chose à dire, je pense que je l'aurais dis x)

    J'adore les couleurs par-dessus tout, elles collent parfaitement avec l'univers que j'ai envie de donner.

    J'ai vraiment rien à redire x) Je dois être malade xD Ou sinon c'est toi qui est trop talentueuse, tellement que je n'ai rien à redire.

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:03

    Ah bah tant mieux du coup ! Je peux marquer ta commande en résolue.

    Moi, talentueux ? Mmh, si tu le dis x) En tout cas, content que ça te plaise.

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:08

    Oui, c'est parfait ! x)

    Bien sûr que tu es talentueuse, promesse de princesse poireaux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :