• Commande de ✩Lunny☽

    J'ai mis plusieurs versions du header, j'espère que ça t'ira ;_; je t'avoue que j'ai un peu galérer à avoir de l'inspi, car je ne traite plus vraiment avec ce genre de "render", et je fais plus beaucoup de graph à proprement parler x) j'ai vraiment fait du hasard mais j'espère que ça rend bien et que ça t'ira.

    Première version:

    Une des première version que j'ai réalisée d'ailleurs, plus bleu et rose pour le coup. Je sais que ce n'est pas totalement ce que tu attendais mais je l'ai sauvegardée quand même car je l'a trouvais jolie.

    Deuxième version:

    Bleu et jaune que tu me l'as demandée, mais toujours un peu foncée.

    Troisième version:

    Cette fois-ci j'ai fait quelques réglages sur le bleu, pour le faire mieux correspondre à celui sur ton blog.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 22:48

    Tu te fous de moi c'est trop beau ce que tu a fait ! meme moi avec de l'inspi j'aurais pas réussie à faire ça ! C'est magnifique ! Je vais prendre la deuxième version,est-ce que ça te dérange pas si je donne aux couleurs un peu plus de peps ? Je trouve que c'est un peu trop clair à mon gout.

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 23:34

    Aaaaaaaaah, bah tant mieux alors ! x) J'avoue que j'étais inquiet, parce que je trouve que mes créations récentes se ressemblent un peu toutes… m'enfin, si ça te convient, c'est parfé.

    Oh bah pas de soucis, je peux même t'assombrir ça, justement j'avais peur de faire trop sombre haha

    http <

    3
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:06

    Mais non ne t'inquiètes pas ! Faut pas que tu perde confiance en toi, c'est pas parce qu'ils ont l'air de tous ressembler que tu n'a plus d'inspiration.C'est surement que tu a trouver ton style de faire les header tout simplement.

    En tout cas c'est très beau,t'inquiètes pas je vais pas oublier de te créditer.

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 17:04

    Certes, mais ce serait bien de varier un peu quand même x)

    Eh ben parfé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :