• Comment imaginez-vous les jeux vidéos avant de les connaître ?

     Bonjour ! À l'instant où cet article sortira, je serais probablement à la Paris Manga mais faut que je m'occupe un minimum du blog quand même ;-;

    Bref, le sujet dont on va parler aujourd'hui c'est un peu spécial.

    En fait, j'aimerais savoir comment vous imaginiez certains jeux vidéos (ou films même) avant des les connaître.

    Exemple ci-dessous:

    Avant de jouer à Undertale, j'en entendait énormément parler. (c'était une époque de l'année où les gens en parlait beaucoup en plus.) Je voyais des fan art, j'entendait parler de certains personnages, de leurs caractères etc. Donc je m'était imaginer énormément de chose à propos de l'histoire, de l'univers, de tout en fait. Et puis, quand j'ai joué au jeu, tout l'univers autour s'avérait vraiment très différent de tout ce que j'ai pu imaginer. (Cela n'empêche pas le fait qu'Undertale est très cool comme jeu).

    Du coup, j'aimerais savoir si, il vous arrive ou s'il vous est arrivé la même chose avec un livre, un jeu, ou un film et me dire ce que vous avez imaginez à propos de l'univers en question. Ça pourrait être super intéressant de voir les idées que vous vous imaginez ou que vous vous êtes imaginez !

    Brefuh, salut~


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 12:25

    Bah moi c'était avec Pokémon ! À l'époque, j'étais en primaire et tout le monde s'arrachait les cartes Pokémon, alors que moi, j'en avais aucune, du coup je me demandais bien ce qui pouvait être aussi cool dans ces cartes avec ces créatures bizarres. Puis j'ai commencé la collec' et vers mes 10-11 ans, voire même un peu plus, j'ai joué à mon tout premier jeu Pokémon : Vert Feuille. J'ai adoré la région de Kanto, qui reste dans mon coeur même si Unys et Alola pètent la classe, j'ai découvert ma passion pour les starters de type Eau, bref j'ai fait ma plus belle découverte vidéoludique et aujourd'hui encore je le pense.

    VIVE POKEMON

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:25

    Ah ouais mais quand tu découvres Pokémon pour la première fois t'es refait en fait x)

    T'imaginais comment les jeux avant d'y jouer ? :o

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:42

    Je les imaginais pas vu que je connaissais rien x) Ou alors je m'en souviens vraiment plus 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :