• Dead Will - American Beauty

    Aujourd'hui, je vais vous parler de mon film préféré.
    Qui vous l'aurez devinez dans le titre, s'appelle American Beauty.

    Enfin, « vous parler »… Cet article n'est juste qu'un partage. Ma simple parole de médeux est incapable de décortiquer un film aussi puissant et beau. Je vais seulement vous renvoyer à une vidéo d'un gars qui explique bieeeennnn mieux que moi. Un partage, je vous ai dit. J'ai découvert ce film il y a de cela quelques années, après avoir toujours eu envie de le voir quand j'étais jeune. J'ai été accroché tout le film, et il est rapidement aller dans mon top 1 de mes films préférés de tous les temps. Je ne vous dit rien de plus, je vous laisse découvrir.

    Mais pitié, si vous avez l'occasion de le voir, faites-le immédiatement. Pour certains, ça doit beaucoup différer des films que vous avez l'habitude de voir, mais il n'y a pas de mal de changer de temps en temps.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :