• Icons #48 - Beetlejuice (Animated Serie)

    Ouais je sais, j'ai dit que ma prochaine série d'icône ça serait Ramona Flowers #2, mais celle-ci est spéciale. Why ? Parce que ça viens d'un défit entre potes. Voici donc la récompense de Dune pour avoir trouver mon jeu vidéo préféré. Même si ces icônes sont pour tout le monde, je tenais à citer sa victoire u_u vous pouvez vous aussi essayer en commentaire si vous voulez (Ouais donc du coup y'en a 50 mais j'en affiche que 15 sur mon profil pour pas trop faire tâche)

    Les images de base ne sont pas de moi (obvious, je ne fais pas de série moi), mais les icônes le sont.

    Si vous les prenez, merci de prévenir !


        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    Provenance: Beetlejuice (cartoon)


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:11

    BEETLEJUICE BEETLEJUICE BEETLEJUICE!!

    Je les ADORES <3 <3

    En plus si j'ai pu te faire decouvrir un super cartoon, c'est encore mieux~

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:20

    ralala toujours aussi talentueux !!

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:11

    @Dune Ah mais tu m'as donné envie de regarder ! 'o'

    @Hell Haha, merciii !! x)

    4
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:14

    Je parie que c'est grace à Lydia mdr x)

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:26

    ..... En parti, je l'avoue xD

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:32

    Tu verras elle est encore plus cute que tu ne le penses!!

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:47

    C'est vraiment super chouette comme série d'icons :D

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:54

    Merciiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :