• Icons #54 - Slasher killers [Halloween special]

    Aucune idée de quoi faire comme article spécial Halloween à part une chronique mais bon, j'en ai déjà trop en préparation donc voilà une série d'icônes sur les tueurs de slashers ! J'avais réalisé cette série il y a maintenant un petit moment, je m'excuse donc si certaines ne sont pas exceptionnelles. Autre petite précision, les gens qui vont me dire « OUI MAIS MACHIN IL VIENT PAS D'UN SLASHER » foutez-les dehors. C'est chiant :)

    Afin que vous soyez prévenus à l'avance, dans cette série on aura : Freddy Krueger, Pennywise, Jason Voorhees, Michael Myers, Ghostface, Chucky, Norman Bates, Leatherface, Pinhead, Jigsaw, Candyman et Tiffany Valentine.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont. Seulement 15 sont affichées, mais il y en a en réalité beaucoup plus. Cliquez sur l'article pour tout afficher.

    Si vous les prenez, merci de lâcher un petit comm' !


     Je hais le remake mais putain l'affiche est stylée   

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

    THERE'S A KILLER, A KILLER ON THE RUN
    HE'S PROWLING THE WOODS, OUT IN THE NIGHT
    LOOKING FOR BLOOD AND HE'S GOT YOU IN SIGHT

    Provenance: A Nightmare on Elm Street franchise, It, Friday the 13th, Halloween, Scream franchise, Child's Play franchise, Psycho, Bates Motel, The Texas Chainsaw Massacre, Hellraiser, Saw, Candyman


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:03

    Je pourrais sans aucun problème mourir pour Tiffany

    C'est beaucoup trop cool y a Tony Todd, puis pinhead là wsh

    Si je t'en pique ça risque d'être ceux avec Anthony Perkins parce que mon bébé

    Toujours aussi bg tes icones là ( et toujours présente pour te faire chier en commentaires )

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:14

    Tu vas te bagarrer avec Dune alors mdrr

    J'était persuadé que t'allais flasher sur Pinhead direct mdr

    Je suis moyennement satisfait des icônes sur Candyman, j'ai vraiment galérer à trouver un coloring qui rendait bien ;__; Ce qui est dommage parce qu'il pète la classe

    En même temps quand il est en Norman il a une bouille assez mignonne je trouve mdrr

    ça me fais grave plaisir ;; de mon point de vu j'aime bien comment je fais des icônes mais j'ai toujours dans un coin de ma tête la crainte qu'en fait ça soit naze x) (ah mais tu es toujours la bienvenue dans mes comm)

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:08

    J'lui laisse une petite place si elle veut é_é

    A mais j'ai flashé wsh, cette aesthetic avec le coloring là ;;

    Je les trouvent vraiment pas mal moi tes icons de candyman en vrai é_é

    Perkins est toujours mims quand il était jeune ( dans Le crime de l'orient express là )

    J'comprends ce que tu veux dire, mais en vrai ils sont toujours cool tes avatars/icons

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:18

    AH NON HEIN JE ME BATS PAS POUR TIFF elle me piétine quand elle veut mais je vais pas me plaindre si quelqu'un d'autre le veut aussi

    Et aussi JVEUX QUE PINHEAD ME ROULE DESSUS

    Et Leatherface, amour de ma vie ♥ 

    En gros j'aime tes icones

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:13

    @Caf La 7e icon sur Pinhead, bordel qu'est-ce que j'en suis fier omg

    Tant mieux, parce que j'ai vraiment été un peu dég ;_;

    J'adore ce "quand il était jeune", je l'aurais tellement mal pris à sa place jpp

    Les nouveaux je trouve aussi, mais quand je regarde mes anciennes séries d'icons, je EEERRKKK

    @Dune MAIS TU VOIS BORDEELLL JE LE SAVAIS (arrête de drooler, tu vas en mettre partout)

    N'empêche on sais quel est ton trio préféré maintenant 

    Merci!!

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:37

    @Dune Putain t'sais qu'en vrai ça me fais grave plaisir qu'elle soit dans ton top 5 parce que ça me donne la victoire que j'ai réussi à te la faire aimer en te faisant mater les films mdrr

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :