• Idée(s) de RP

    Si vous avez lu mon profil, vous avez sûrement lu le :

    Pour info:

    Le blog à besoin d'un nouveau thème et d'organisation au niveau des RP.


    Où je veux en venir ? Eh bien, je ne dis pas que je manque d'idée pour un RP, mais j'avais penser:

    Si vous avez des toutes petites idées, dites-le en commentaire, et je fusionnerais plusieurs de vos idées pour faire tout un concepte. Je pense que ça peut faire un très bon RP 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:20

    RP fantasy avec dessin *^*

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:31

    Intéressant, c'est-à-dire avec dessin ? :o

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:48

    Un RP débile avec que des Mary Sue

    Tu peux faire des astuces pour faire des descriptions de caractère de personnage.

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:08

    Des astuces ? :o

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:12

    Il y a pleins de gens qui ont du mal à créer des fiches RP détaillées, et des astuces, ce serait pas mal pour les aider.

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 26 Février 2018 à 02:11

    @Mad

    Comment ça sur un forum ? Que je demande ça plutôt sur un forum ? x)

    7
    Lundi 26 Février 2018 à 14:02

    Non. Si tu veux faire quelque chose de plus "complet", travaillé, et pro (pour attirer des gens qui jouent vraiment/plus sérieusement par exemple), tu devrais tenter sur forumactif. Les véritables forums RPG, en sommes. Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches vraiment mais bon... Je le mentionnais dans le cas où ça pourrait t'intéresser même un peu. ^^

    8
    Lundi 26 Février 2018 à 15:49

    Ah oui, ça serais une bonne idée, je garde le forum en tête mais je préférais faire un RP sur Eklablog pour le moment ^^

    9
    Lundi 26 Février 2018 à 16:13

    Ok! ^^ Dans ce cas pour les lieux, je te conseille d'utiliser les forums d'ekla (ceux que tu créer) pour éviter que tout le monde se retrouve à jouer dans un seul endroit. Ca mélange tout sinon.

    Mais tu recherches des idées de contexte ou autre chose?

    10
    Lundi 26 Février 2018 à 16:29

    Des idées de contexte, des toutes petites idées comme ça je fusionnes les idées de quelques personne pour faire tout un contexte c:

    11
    Lundi 26 Février 2018 à 16:41

    Ce que tu vises c'est un truc assez libre, donc. Pourquoi ne pas faire un open world, un peu à la GTA, ou la sword art online? Comme ça il y aurait une partie "réalité/normalité" avec en plus le choix de se rendre dans un truc bien plus libre/fantastique?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :