• KEEP OUT KEEP OUT KEEP OUT KEEP OUT KEEP OUT

    Youre always welcome

    Oh no, there ain't no rest for the wicked
    Until we close our eyes for good

    by UmieArt

    We♥It × @OutlawDonnieInstagram × xhap_happyosu! × Pandora -Doki Doki Club


    Bienvenue dans mon repère, cher voyageur.

    À l'origine, je gérais cet endroit avec Horei et Amu Chan, car plus on est de fou plus on rit. Malheureusement, Horei n'est plus d'Eklablog et Amu Chan... fait sa petite vie, disons. Amu peut potentiellement publier, mais ça reste rare. Ce qui laisse... moi, Donnie. Je publie tout le temps parce que j'ai énormément de truc à dire. Du moins, je vais essayer.

    Mais c'est vrai ça, de quoi je veux parler exactement ? De tout. Enfin, de tout ce que j'aime et ce qui m'intéresse (surtout du domaine geek en fait), ce qui inclus ; parler de jeux, faire des casse-gueule, faire des icons, parler de cinéma parce que je suis un putain de cinéphile, et parler parce qu'être pipelette n'a jamais été un défaut, on t'as menti, TON EXISTENCE EST UN MENSONGE.

    N'hésite surtout pas à aller te balader partout, en général je fais des articles assez marrant. (Ouais, je me jette des roses tout seul. Et je vous emmerde.)

    Crédits du thème:


    ▶ DESIGN:

    La base du thème est de Fabule, j'ai juste fais quelques modifications de couleurs. De base c'était un thème Joker, mais je l'ai adapté autrement, premièrement en slasher. Le thème Joker viendra un jour, je vous le promet. L'apparence des forums ne faisait pas parti de la maquette, j'ai utilisé une apparence qui venait d'un des thème en libre service de Fabule.

    Ah et les chaînes en haut du blog sont par Kalyna.

    ▶ HEADER:

    Si certaines personnes me suivent sur Instagram, ils ont sûrement remarqué que j'étais très fan du mode Zombie de Call of Duty, et ce depuis l'enfance. Et du coup j'me suis dit qu'un thème sur Ekla en rapport avec ça pourrait être pas mal stylé, d'autant plus que j'ai repris les jeux vidéos récemment et je pourrais donc en parler. Enfin bref, j'ai pris un wallpaper d'une map du jeu et Fabule me l'a retouchée.

    ▶ Pied de la page:

    Le pied de la page a été fait par Chrona.

    ▶ Coloring photoshop:

    Pour mes icônes, quelques outcomes et mes faux-picspam j'utilise des tas de coloring photoshop, c'est pour ça que je ne peux pas vous citer lesquels exactement mais je peux vous citer les créateurs des coloring.

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2022 à 12:44

    Hello !

    Merci de ta visite !
    J'adore ta "mise en bouche" :)

    Je sens que je vais parfaire ma culture !

     

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:22

    tu as l'air super intéressant :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :