• Letsnotmeet #1 - Il possède des photos de moi quand j'était adolescent

    Oui c'est un nouveau concept que j'ai eu envie de faire, en gros je traduit et partage des histoires inquiétantes que j'ai trouvé sur Reddit Letsnotmeet. (donc ne dites pas que j'ai voler ces histoires ><) J'essaie de traduire au mieux pour que vous puissiez comprendre mais bon, la traduction ne sera pas toujours parfaite et je m'en excuse. À vrai dire, je traduit tout le texte sur Google Trad mais je corrige les fautes donc oui c'est normal si parfois c'est pas toujours correct.

    Du coup, cette histoire nous est raconté par Tinyfox10, (topic original) qui nous raconte des événements de sa plus tendre et enfance~.

     

    Quand j'avais environ 13-14 ans, je vivais dans une maison dans un quartier plutôt correct de la ville. C'est bien pire de nos jours mais à l'époque, c'était un quartier plutôt tranquille avec quelques petits crimes de temps en temps.

    La façon dont mon arrière-cour avait été aménagé était qu'il était très grand pour un jardin dans la banlieue, je dirais la moitié d'un terrain de football. Il y avait aussi une tonne d'arbres et de buissons près de la clôture arrière, presque comme une mini-forêt et sur les coins à droite et à gauche, la végétation a grandi presque comme une petite cachette. Au-delà de cela, il y avait un parking d'un petit magasin qui vendait des choses comme du tabac, des animaux et de petits bibelots bizarres.

     Donc, quand j'avais 14 ans, je me souviens que c'était l'été et moi, mes deux frères mes deux soeurs plus jeunes qui avaient sept et quatre ans étaient dans la piscine. J'étais à l'extérieur de la piscine, je les regardais et je regardais simplement par derrière lorsque je vis un homme accroupi derrière les buissons. Je ne pouvais pas dire ce qu'il faisait au début, alors je me suis rapproché et j'ai vu qu'il avait une caméra et prenait des photos de moi en maillot de bain. Mes deux frères et sœurs étaient dans l'eau et loin de sa vue et je leur ai dit de rester en bas. Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai fait après mais je me souviens de l'avoir dit à ma mère qui à appelé la police.

    Elle me dit maintenant, elle n'aurait pas dû le faire en s'enfuyant mais à l'époque elle pensait juste à protéger ses enfants. La police s'est présentée peu après et évidemment, il était parti à ce moment-là. Ils sont allés au magasin que j'ai mentionné pour demander des indices, et il s'est avéré qu'un homme venait d'acheter une caméra juste quelques minutes avant que l'incident ne se produise, mais parce qu'il payait comptant et qu'il n'y avait pas de caméras, ils ne pouvaient pas le retrouver.

    Finalement, j'ai sorti cette histoire de mon esprit et juste continuer à vivre ma vie. Mais finalement, il est revenu.

    J'avais 16 ans à ce moment-là et encore une fois c'était l'été. J'étais en maillot de bain et j'étais à l'arrière par les buissons cette fois. J'étais avec deux de mes soeurs et nous jouions au volleyball pour sécher la piscine avant de rentrer à l'intérieur. 

    Nous jouions sans interruption pendant un certain temps jusqu'à ce que ma soeur frappe le volleyball dans le coin gauche de l'arrière-cour. Je me suis porté volontaire pour aller le chercher, esquivant sous la prolifération et quand j'ai attrapé la balle et j'ai levé les yeux, et je l'ai vu. 

    À ce jour, je m'inquiète encore d'en parler. Je me souviens que je ne pouvais pas voir à quoi il ressemblait mais je me souviens d'avoir vu l'ombre d'un homme, légèrement accroupi et essayant clairement de rester caché. Au début, je pensais que c'était mon voisin mais après avoir appelé son nom, ce n'était clairement pas le cas. J'ai crié à l'homme mais il s'est juste accroupi plus profondément. Il savait que je l'ai vu et pourtant il est juste resté là. J'avais l'impression de presque être sa proie, et de ne pas pouvoir le voir ne faisait que le rendre plus énervant.

    Je l'ai mentionné à mes soeurs et nous allions continuer à jouer mais il s'était approché un peu plus de la clôture cette fois. Voir une ombre sombre d'un homme accroupi dans les buissons est tout simplement terrifiant et nous sommes rentrés dans la maison et nous l'avions dit à nos parents. Il était parti à ce moment-là et je n'ai jamais vraiment eu d'autres grandes rencontres dont je pouvais me souvenir. 

    Je me suis toujours senti stressé là-bas cependant. On avait toujours l'impression que quelqu'un nous observait. 

    Avant de déménager, je me souviens que quelques petits incidents se produisaient de nouveau avec quelqu'un qui marchait sur notre porche (c'était un énorme porche) tous les soirs vers 3 heures du matin, quand mon père est parti travailler comme sur des roulettes. Rien n'est jamais arrivé mais j'ai toujours eu l'intuition que c'était lui.

    Cela fait quelques années que j'ai déménagé, j'ai eu quelques petits incidents étranges depuis, mais rien de suffisamment gros pour épingler l'homme. Je me sens encore stressé dans les zones sombres, en particulier les forêts, juste parce que je me souviens à quel point c'était effrayant d'être observé par l'ombre d'un homme. 

    Je me sens aussi juste énervé que quelque part, cet homme a des photos de moi en tant qu'adolescent dans mon maillot de bain. De toute évidence, il avait de mauvaises intentions de prendre ces photos en premier lieu et cela me fait tout simplement flipper.

    J'espère vraiment ne jamais le revoir.

     

    LA BONNE AMBIANCE ! Nan sérieusement, même si cette histoire est fausse, ce genre de truc ça peut arriver, les pédophiles y'en a plus que certains d'entre vous pense, alors faites vraiment attention.

    Bref, j'en traduirais sûrement d'autre si je n'ai pas de problème avec ça.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 17:38

    C'est flippant.. 

    2
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:59
    Inquiétant je dirait x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :