• Letsnotmeet #2 - Un taré surveille ma maison et attend l'opportunité.

    Aaah, ça fais longtemps que j'en avais pas fais d'article comme ça, donc pourquoi pas en refaire quand je suis dans le mood.

    Pour ceux qui connaissent pas, Reddit Lets not meet est une sorte de catégorie du site Reddit ou les gens racontent leurs expériences étranges (autant dire totalement flippant) qu'ils ont eu avec des gens qu'ils ont rencontrés. Donc forcément, Reddit est un site où la grande partie des gens parlent anglais dessus, donc j'ai essayé de traduire le mieux que j'ai pu, et j'avoue que c'est pas hyper évident mais voilà.

    C'est parti pour une aventure de bisounours ! (non)

    Topic original


    Ça m'est arrivé il y a quelques années.

    À l'époque, mon fiancé ne me croyait pas, mais ça faisait plusieurs semaines que j'étais convaincu que quelqu'un surveillait notre maison. (plusieurs colis Amazon volés, mégot près de la porte alors qu'aucun de nous deux ne fume, le paillasson qui se déplace). Nous venions d'emménagé dans la région récemment, et j'étais vraiment inquiète à propos de tout ça. Mon fiancé m'a taquiné pour avoir regardé trop d'affaires meurtres mystérieux et des émissions policières, et j'ai finalement abandonné le sujet.

    Une nuit, nous sommes au lit ensemble, presque endormis. Notre chat commence à être très bruyant, alors mon fiancé se lève pour la nourrir et réalise que nous avons oublié de prendre des croquettes pendant que nous étions sortis plus tôt. Nous nous sentons tous les deux coupables de nous coucher en sachant qu'elle a faim. Il m'a donc dit de ne pas m'inquiéter. Il dit qu'il irait vite-fait juste vers le petit dépanneur ouvert 24h/24h situé peut-être à cinq minutes de la rue.

    Il s'habille pour partir et je me retourne pour me rendormir. Je suis allongé sur le côté dans mon lit, face à notre fenêtre et, à son départ, je peux voir son ombre sur les stores alors qu'il marche sur le trottoir. Je ne le savais pas encore, mais il avait oublié de verrouiller la porte.

    Peut-être une minute ou deux après son départ, je vois son ombre repasser par la fenêtre de la chambre et j'entends des pas revenir sur le trottoir. Je pense que vu qu'il était fatigué, il a probablement oublié son portefeuille et a dû revenir le chercher, c'est déjà arrivé. Je rit, à quel point il est négligent et j'entend que la porte d'entrée s'ouvre. Mon chat saute du lit pour aller le saluer. Ce qui s’est passé ensuite s’est déroulé sur une période de trois minutes environ, mais a semblé durer trois jours pour moi.

    Il faisait noir et très calme dans notre maison, assez calme pour que je puisse entendre les petites marches de mon chat sur le tapis de la chambre s’arrêter brusquement. Elle laisse ensuite sortir le grognement le plus profond et le plus terrifiant que j'ai jamais entendu un chat faire. À ce stade, j'entends une personne faire quelques pas dans notre salon, la faire taire et éternuer. Ce n'est certainement pas mon fiancé.

    Je suis une femme, seule, la nuit, nue dans mon lit, effrayée et je ne sais pas quoi faire. Ce gars sait clairement que mon fiancé est dehors- sait-il que je suis seule à la maison ? Est-il là pour me kidnapper ou me faire mal ?

    Mon téléphone était déchargé plus tôt, bien sûr, alors il est éteint et branché sur le chargeur. Je sais qu'une fois que je l'allume, le petit jingle AT & T retenti fort, comme pour me trahir, donc pour l'instant je suis toute seule.

    Heureusement, nous gardions un fusil de chasse près de notre lit. Je me glisse hors du lit, attrape mon arme et rampe aussi doucement que possible en direction de la porte de la chambre qui était fermée aux deux tiers environ. Je peux entendre le fluage fouiller dans nos affaires dans le salon et il éternue à nouveau, cette merde. Je jette un coup d'œil par la fente de la porte et la lumière extérieure est à peine assez brillante pour éclairer un homme penché sur notre téléviseur, le dos tourné à moi.

    J'ouvre silencieusement la porte jusqu'au bout et me lève, toujours à 100% nue et à 100% déterminée à protéger mon chat et moi-même. Je dois rassembler toute ma stupidité et mon courage et armer le fusil de chasse, et dans la voix la plus grave que mon corps me permette de faire, je beugle "Qu'est-ce que tu crois faire ?"

    Je n'ai jamais vu un humain sauter si fort ou courir aussi vite. J'ai tellement effrayé le taré qu'il s'est lancé en orbite. Je lui jetai un coup d'œil dans le dos alors qu'il sortait dans l'obscurité, puis il était parti. Je claquai la porte derrière lui et tirai mon chat terrifié hors du canapé par le cou. Nous nous sommes protégées dans la chambre avec mon arme. Je la tenais si près de ma poitrine et je commençais à sangloter pendant que je luttais pour allumer mon téléphone et composer le 911. (numéro de la police en Amérique)

    Quelques instants plus tard, mon fiancé est rentré à la maison avec un paquet de nourriture pour chats. Il a immédiatement remarqué la PS4 au sol et les autres appareils électroniques déplacés. Il m'a trouvé dans la chambre en train de sangloter et j'ai à peine pu sortir les mots pour expliquer ce qui s'est passé avant l'arrivée des flics. Ils étaient super gentils mais malheureusement, ils ne pouvaient pas faire grand chose. Ils n'avaient pas beaucoup à faire car je n'avais pas du tout vu le visage du gars et je ne pouvais pas leur donner une description précise.

    Heureusement, aucune de nos affaires n'a finalement été prise et, surtout, mon chat et moi étions tous les deux vivant. Cependant, nous étions convaincus que le taré vivait dans notre quartier. Quelques semaines plus tard, quelqu'un que nous connaissions dans la rue avait été volé exactement de la même manière. Il avait laisser sa porte déverrouillée un instant pour se rendre au magasin. L'électronique avait été volée. Je ne sais pas s'ils ont déjà attrapé ce mec, nous avons rapidement quitté ce quartier. Fermez les portes, les gens.

    Donc, oui ... un voleur effrayant surveillait ma maison, nous nous retrouverons plus jamais.


    Que peut-on tirer de cette histoire ? Cette femme à des couilles en acier.

    Désolé si la traduction n'est pas parfaite, j'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça soit le plus compréhensible possible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :