• Où suis-je passé ?

     Les gens en ont peut-être rien à branler mais au moins je préviens.

    Il est vrai que je suis plus très actif depuis quelque temps et que j'avais prévu le contraire. J'avais prévu une rubrique cinéma bien complète mais au final c'est Dune qui s'en est surtout occupé, que j'avais prévu de nouveaux RP, et pas mal d'articles en radio libre...

    Mais sachez que c'est vrai et que c'est en cours.

    J'ai  juste eu énormément d'imprévus dans ma vie et j'ai sous-estimer le sujet des articles dont j'ai voulu traité, y compris les critiques de films. En effet, ma première review, je l'écris en plusieurs jours parce que je n'avais pas prévu d'à quel point ce film est une horreur à résumer et à critiquer sans trop cracher dessus. Enfin bref, dans cet article je vais surtout détailler les articles en cours et les nouveaux trucs qui sont arrivés entre-temps.


     — Parlons de design de blogs

    Vous le savez peut-être, mais j'ai abandonner depuis très longtemps les thèmes en libre service. Je n'avais juste plus trop d'inspirations, je n'arrivais pas à faire ce que je voulais et je n'arrivais tout simplement plus à en faire. Et c'est toujours un peu près le cas. Pendant cette longue absence de thème en libre service, je proposais tout de même à certains bloggeurs mon aide pour remaster le thème de leur blog. La plupart acceptait et j'était plutôt satisfait du résultat. Et c'est là que j'ai eu une idée ;

    Je réouvrirait les commandes de thèmes, mais je n'en composerait pas de A à Z. Les commandes de thèmes seront pour remaster les thèmes de vos blogs, garder un peu près le même design mais en les modifiant pour les rendre mieux. Enfin, pour ceux qui veulent, bien évidemment.

    Mais je n'ai pas que cette idée ; Aujourd'hui, j'ai réussi à reproduire une sorte de thème qui est de base prévu pour Discord mais à l'adapter version Eklablog. Et le pattern du blog est super cool, car je peux le modifier à ma guise selon l'image du fond. Je n'aurais juste qu'à modifier les images, les couleurs et les polices. Ce qui veut dire qu'on pourra aussi me suggérer des thèmes en me donnant une image et je l'adapterais avec le pattern. Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié un très ancien compte à moi pour qu'il ne devienne qu'un compte de présentation de design. Ça se passe par-ici : Don.

    Pour ceux qui veulent un aperçu de ce que le premier donne : http

    Et pour ce qui est du thème de ce blog, il devrait changer dans quelque temps pour s'adapter à un jeu de mon enfance. CLIN D'OEIL, CLIN D'OEIL

     — Parlons cinéma

    Je ne veux pas vous spoil la surprise de quel film sera traité dans la première chronique, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a beaucoup de retard d'une part parce que ça me fait vraiment chier de l'écrire parce qu'il ne se passe tellement rien dans ce film que c'est une horreur à résumer, et d'autre part... il n'est pas très passionnant mais est intéressant à traiter.  Mais ne vous en faites pas, si jamais vous avez jeter un œil sur cette page, vous avez vu que les films prochains seront plus fun à traiter.

    Bon du coup je vous ai peut-être spoil la surprise mais VOUS SAVEZ PAS DUQUEL DE LA LISTE JE PARLE, HA !

    Ah mais je vous ai pas dit, j'ai un article prévu sur Klaus. C'est pas une chronique, c'est par rapport aux Oscars. Ça va être drôle, vous verrez.

     — Parlons RP

    Alors très rapide, j'ai tellement de trucs à faire en ce moment que je les ai mis un peu à la place en dessous du "nécessaire à tout prix", si vous voyez ce que je veux dire.  Mais vous en faites pas, j'y pense toujours. D'ailleurs un RP qui va sortir sur mon compte ; "Darkness Among Us", un RP basé sur Dead by Daylight.

     — Parlons Icons

    Si je sors des icons, c'est parce que j'en ai 3 millions en hors ligne que je dois sortir depuis longtemps mais que je trouvais toujours pas le moment pour les publier. Ça veut pas dire que c'est devenu un blog d'icons. Un petit peu, mais pas que.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :