• Playlist de SØCIOPATHE part. 3

    Voilà la playlist de SØCIOPATHE partie 3, toujours sur le thème des Slasher, mais avec de nouveaux personnages cette fois.

    Contrairement à la dernière fois, la playlist a été assez simple à faire, à part pour Ghostface avec qui j'ai un peu hésité. Je préviens à nouveau, cette playlist ne contiendra que du metal, d'hard rock et tout ce qui s'en rapproche.

     ▶ Inferno & Adrenaline 

     

     

    Inferno et Adrenaline sont des bandes-sons réalisées par Jack Wall pour les jeux Call of Duty, Black Ops 4 pour Inferno et Black Ops 2 pour Adrenaline. Vous allez sans doute tous me dire ; « C'est quoi le putain de rapport avec Call of Duty et les slashers ? » Absolument aucun. Mais sérieux, vous avez écouter les deux musiques ? C'est juste parfait. Ça colle beaucoup trop au thème.

    ▶ Killer 

    Celle-ci est toujours là, en même temps je ne peux pas imaginer un thème slasher sans cette musique. Elle a été réalisée par le groupe Crazy Lixx, et utilisée dans le jeu vidéo Vendredi 13, même si je trouve qu'elle s'adapte à tous les slashers de manière générale.

     ▶ Beginning of the end 

      

    Au lieu de prendre une musique qui correspond à Freddy et une autre qui correspond à Jason, pourquoi pas mixer les deux ? La BO est géniale dans le crossover. Au départ je voulais prendre Middle of Nowhere du groupe The Blank Theory, mais j'me suis dit "ouais non"Rapide. Du coup j'ai pris Beginning of the End du groupe Spineshank, qui est la musique """""d'ouverture""""" du film.

    ▶ Automatic 

      

    Automatic est une chanson réalisée par American Pearl, musique utilisée dans Scream 2. Et si ça se trouve c'est dans Scream 3 et je vais me faire défoncer par tout le monde pour cette erreur mais bon, il est quasiment 2h du mat et j'ai la flemme de chercher. Fallait une chanson pour représenter Ghostface, donc j'ai un peu cherché dans ma playlist et j'ai pris celle-là parce que... bah j'ai hésité avec Devils de Say HiSomething To Die For de The Sounds et On Fire de Locksley mais aucune collait vraiment au thème. Du coup j'ai pris celle-là.

     ▶ Pennywise 

      

    La chanson Pennywise, réalisée par le groupe Pennywise sur l'album PennywiseL. O. L. Si vous me dites que c'est ptet pas la bonne chanson pour représenter Pennywise, je sais pas quoi faire pour vous à part garder mon triple Pennywise. ...... Pennywise. Ça fais 6.

    ▶ Michael 

      

    Le meilleur pour la fin, un peu de Rob Zombie pour Michael Myers. Là c'est comme Pennywise (ça fais 7), si vous pensez qu'une chanson sur Michael Myers c'est pas la bonne chose à mettre pour le représenter bah je peux rien faire pour vous. En plus c'est Rob Zombie, que demander de plus ?

     

    Pour une fois que j'arrive à faire un article d'une traite, ça n'était pas arrivé depuis... ah bah celui d'Halloween, donc littéralement l'article précédent en fait.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:01

    Quand Rob Zombie fait des chansons pour ses films aussi, c'est pépite.

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:11

    Ah il est pas que compositeur de metal ? x) Si ça se trouve ça me surprendra comme les Daft Punk avec la bande-sons de Tron l'Héritage, même si le film est à chier.

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:18

    C'est un chanteur de metal, mais il à aussi fait des musiques pour quelques uns de ces films. En tout cas pour la maison de 1000 morts ( la chanson éponyme et pussy liquor en tout cas ) je sais qu'il a inclut des chansons à lui dans le lot. Pour les autres il ne me semble pas ( même si il y a des chansons de John 5 avec qui il a collaboré notamment pour Foxy Foxy je crois aussi, j'réponds de tête là ).

    D'ailleurs ces chansons sont vachement bien. Et je trouve ça marrant que, pour la maison des 1000 morts, les paroles racontent l'histoire du film.

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:25

    Faudrait que je vois plus de films de lui d'ailleurs, déjà j'dois voir ses remake d'Halloween même si mon âme de puriste me dit intérieurement "Noooon Donnie, ne fais pas çaaa, noooonn" c'est le traumatismes des remake ça é_è

    Bah s'il a composé les musiques POUR le film, évidemment que ça va être en raccord je pense x)

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:32

    Si je peux te conseiller de regarder en priorité Lord Of Salem, parce que je trouve que c'est vraiment le meilleur qu'il ai fait avec The Devil's reject ( House of 1000 corpses, 31 et 3 from hell sont super sympa mais un peu en deçà ).

    Oui, c'est sur que dit comme ça é_é

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:37

    Fan de la dernière ! /o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :