• We all go a little mad sometimes

    Youre always welcome

     We're killin' strangers, we're killin' strangers
    We're killin ' strangers so we don't kill the ones that we love

    by UmieArt

    Discord × Eklablog (serveur)We♥It × @OutlawDonnieInstagram × xhap_happyosu! × Pandora -Wattpad - (A venir) Je ferais des fanfictions troll, ou je mettrais les fictions de mon blog là.Doki Doki Club


    Bienvenue dans mon repère, cher voyageur.

    À l'origine, je gérais cet endroit avec Horei et Amu Chan, car plus on est de fou plus on rit. Malheureusement, Horei n'est plus d'Eklablog et Amu Chan... fait sa petite vie, disons. Amu peut potentiellement publier, mais ça reste rare. Ce qui laisse... moi, Donnie. Je publie tout le temps parce que j'ai énormément de truc à dire. Du moins, je vais essayer. Et pour le coup, Dune gère aussi la rubrique cinéma avec ses propres chroniques.

    Mais c'est vrai ça, de quoi je veux parler exactement ? De tout. Enfin, de tout ce que j'aime et ce qui m'intéresse (surtout du domaine geek en fait), ce qui inclus ; parler de jeux, faire des casse-gueule, faire des icons, parler de cinéma parce que je suis un putain de cinéphile, et parler parce qu'être pipelette n'a jamais été un défaut, on t'as menti, TON EXISTENCE EST UN MENSONGE.

    N'hésite surtout pas à aller te balader partout, en général je fais des articles assez marrant. (Ouais, je me jette des roses tout seul. Et je vous emmerde.)

    Crédits du thème:

    #stuckin80's


    ▶ DESIGN:

    Le design du blog est assez compliqué, c'est pour ça que je ne raconterais que l'essentiel. La base du thème est de Fabule, j'ai juste fais quelques modifications de couleurs. De base je voulais un thème Joker puis je me suis dit « Oh mais slasher ça pourrait être ultra cool aussi », donc j'ai modifié la maquette du thème Joker que Fabule m'a fait. L'apparence des forums ne faisait pas parti de la maquette, j'ai utilisé une apparence qui venait d'un des thème en libre service de Fabule.

    Je lui en suit ultra reconnaissant d'avoir accepté et réalisé ma commande même si elle n'était pas simple vu que j'était plutôt exigeant, parce que sans elle j'aurais pas refait d'articles avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. C'est exactement CE GENRE de design qu'il me fallait absolument.

    ... Du coup certains vont peut-être me dire « Bon du coup vu que le header est rouge, je vois pourquoi c'est une des couleur principale, mais d'où il sort ce vert ? » ... bah le pull de Freddy il est rouge et vert. Voilà voilà voilà.

    ▶ HEADER:

    Pour Halloween, j'ai changé de header. Toujours Fabule aux commandes, et toujours génial. Pour le thème slasher au tout début je voulais rajouter largement plus de tueurs (Leatherface, Chucky, Pinhead, Candyman, etc...) mais j'arrivais déjà pas à coller Ghostface, Freddy et Jason correctement donc je me suis résigné. Mais grâce à Fabule, y'a Pennywise et Michael Myers qui ont réussi à s'incruster, donc j'imagine que c'est une bonne évolution.

    ▶ Pied de la page:

    Le FAAAABUUUUULEUUUUUUUX pied de la page a été fait par Chrona.

    ▶ Coloring photoshop:

    Pour mes icônes, quelques outcomes et mes faux-picspam j'utilise des tas de coloring photoshop, c'est pour ça que je ne peux pas vous citer lesquels exactement mais je peux vous citer les créateurs des coloring.

    C'est toute des personnes formidables. Sauf moi, moi je suis un connard, comme d'habitude.

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :