• Casseurs Flowters - 06h16 - Des histoires à raconter

    Un de mes préféré morceau de rap, je me devais donc de le partager ici !

    Je vous laisse vous faire vôtre propre avis.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 22:20

    Je suis venue et j'ai regardé le titre, j'ai cru que c'étais écrit "curseurs Flowers" o_O

    (Qu'est ce que ça veut dire ? Bah je sais pas ! x'))

     

    - en rapport avec le morceau : tu as réussi à me faire danser ;)

    (C'est très rare, alors tu peux le prendre comme un compliment)

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:01

    Aaaah, mal lire des phrases, ça arrive au meilleur d'entre-nous x)

    Danser sur du rap ? Pourquoi pas après tout x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :