• Icons #71 - Jinx & Silco (Arcane) #1 [COLORING V1]

    J'aime beaucoup trop le design de Jinx et le personnage de Silco. J'étais obligé de commencer par eux pour mes séries d'icons sur Arcane. J'étais un peu hésitant sur le coloring, du coup j'en ai fais une deuxième version sur cette page, si ça vous intéresse.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont. Seulement 10 sont affichées, mais il y en a en réalité beaucoup plus. Cliquez sur l'article pour tout afficher.

    Si vous les prenez, merci de lâcher un petit comm' !


        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

    And i trusted you, and i'm still trying to
    But my heart is still exploding, corroding into shame

    Oh, you're perfect,
    don't cry, don't change

    Provenance: Arcane


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2023 à 18:53

    ELLES SONT TROP BIEN, je le dirai jamais assez

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:30
    3
    Jeudi 15 Juin 2023 à 20:55

    Je t'en prends une, c'est trop stylée ! 

    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 21:42

    Incroyable ces icones huhu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :