• Concours #1 Résultats

    Yep, je suis très en retard, et je m'en excuse. 

    Pour les récompenses, il faut que vous me donniez les images.

    Ah oui et aussi, ne vous attendez pas à recevoir des critiques bien constructive, je sais pas en faire. Et puis je vous avais prévenu de toute manière. 

    (Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les créa pour les voir en plus grande)

    Brefuh, voici les résultat:

    En 6e place, Daisy.ᴇxᴇ

    Avis:

    Le render est bien incrusté, mais l'effet est bizarre, et ne rend pas très bien. La police est jolie, mais sa couleur ne va pas vraiment avec la créa. Un autre défaut, la créa n'est pas assez coloré. Mais je suis certains qu'avec d'autres textures, tu ferais de magnifique créa !

     

    En 5e place, Mint.

    Avis:

    Le render n'est pas très bien incrusté, mais bon, ça ne gêne pas tant que ça. La créa est très jolie, très belle police, très belles couleurs, mais elle est trop simple. Et je trouve que la couleur de la police ne va pas très bien avec la créa. Mais après voilà, je trouve cette créa très simple. Tout ce que je vois, c'est un fond en dégradé, une police avec une ombre, un render et un C4D. Mais cela n'empêche pas que la créa soit jolie.

     

    En 4e place, Kasanee

     

    Avis:

    Cette créa est très jolie, le render est bien incrusté, le rose est pâle mais pas trop, les fleurs rendent très bien, le fond est simple mais efficace, et le cadre est simple mais il rend bien avec la créa, j'aurait dû mal à imaginer la créa avec un autre cadre. Mais mais mais, il y a un petit problème au niveau de la police. Je l'a trouve un peu simple, et la couleur est bof '~' Mais ça reste une très jolie créa, malgré le fait qu'elle soit un peu flou.

     

    En 3e place, Mιss.Miѳη♠

     

    Avis:

    Très jolie police, le fond va très bien avec le render, les textures/C4D rendent très bien, c'est très cool. Peut-être que tu aurais pu incruster un tout petit peu mieux le render sur la gauche ? Sinon c'est une très jolie créa. (mieux que les miennes ;-;)

     

    En 2nd place, Princess Alia

    Avis:

    Très belle créa, tu ne finira jamais de me surprendre Alia. Les polices sont super jolie, les textures utilisées le sont aussi, je trouve ça parfait. Je ne saurais pas trouver des défaut dans cette créa, à part peut-être que c'est un peu trop clair à des endroits ou que l'arrière plan est un peu simple ?

     

    Et en 1er place, Togame

    Avis:

    La créa est sombre, mais c'est ce qui fait tout son charme. Les polices et leurs couleurs, c'est juste magnifique, les papillons sur le render ça rend juste super bien, le fond est très jolie, et je trouve que c'est une bonne idée de changer en faisant une créa bleue et non rose comme le render. L'oeil qui brille, ça rend super bien, les papillons brillants ça rend super bien aussi, 'fin c'est magnifique en fait. Et l'absence de cadre ne gêne absolument pas, c'est bien joué ça.

     

    Voilà mes critiques pas constructive, si vous voulez des infos sur les récompenses c'est là:

     

    Les récompenses: 

    1. Ce qu'il souhaite
    2. Un header et des icones
    3. Un header ou une photo de profil
    4. Des icones
    5. Rien c: (sorry)

    Les récompenses seront dans l'article. 

     

    Princess Alia

    (tu cliques pour les voir en plus grand)

        

        

     

    Mιss.Miѳη♠

     

    Kasanee

        

        


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:02

    Je savais que j'allais être deuxième à cause de Togame XD

    Meh, sinon fais-moi que des icônes, le nombre que tu veux, sur Undertale ou Sailor Moon ♥

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:05

    Après, je ne graphe plus beaucoup :') et les créa's sombres sont plus dans ma veine x) je suis pas trop "pastel et papillons" niveau ambiance :')

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:25

    wow ! je ne m'attendais pas à tant de compliments !

    j'ai été super inspirée par ton concours, et j'imaginais pas arriver aussi haut pour un premier!

    (les créas de princess alia et kasanee sont vraiment trop joliees ♥)

    par contre je sais pas trop quoi demander ahah, trop de liberté x)

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:51

    Bravo à Togame j'aime beaucoup beauuuuucoup sa créa *^* Et sinon moi j'trouve que tes critique sont très bien hein ! (Par contre, j'sais pas incruster un render donc ça va pas le faire xDD)

    et sinon, jveux bien une pdp avec cette image pliz

     

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:55

    @Togame

    Oh excuse-moi Togame, je n'ai pas vu ton message '~' Bien-sûr, mais ça prendra un petit peu de temps, je me balade pas vraiment sur We♥It ^^' D'ailleurs à part ça, j'aimerais bien savoir sur quel logiciel tu as fais ta créa.

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:30

    c'est pas grave ahah ! ^^ Prends le temps qu'il te faudra c: J'ai fais ma créa sur une version craquée de photoshop CS6, si tu veux le lien je peux te le donner ? 

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:35

    Oh mais ça serait avec plaisir ! J'ai toujours voulu avoir Photoshop mais je ne savais pas comment le craqué ;~;

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:07

    https://mega.nz/#!okB1BBjQ!gaqm-dDtxUtDxKl_j7l9anqJWhcphrYnYIklSkKaJZo

    Alors une fois que tu as extrait les fichiers vers tes dossiers (pas dans le fichiers rar donc), il faut aller dans app -> photoshop cs6 -> AMT -> ouvrir le deuxième dossier application avec bloc note et changer 2450 de "expirationdate" en 2500 (sauf si c'est marqué 2030 de base, dans ce cas là c'est bon).

    J'espère que tu m'as comprise, si tu as besoin d'aide je suis là !

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:08

    Merci beaucoup, je l'installerais demain ! ^^

    Le site est sécur ? x)

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:13

    oui, c'est méga l'hébergeur (mon prof de techno le recommande, t’imagines bien ahah) et même en ayant un antivirus plutôt nul sur mon ordi, je n'ai rien eu donc c'est ok !

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:14

    D'accord, merci ^^ Nous sommes tous des hors la loi x)

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 23:44

    Félicitation à tous le monde! 

     

    13
    Mardi 16 Janvier 2018 à 12:19
    Veut-tu des icones Kasanee ?
    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:44

    Tiens je rebondis sur une de tes remarques à propos de mon fond, qui serait trop simple ! En fait on dirait pas mais j'ai superposé trois textures différentes XD En leur donnant un effet à chacune °v°

    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 21:57

    Ah bon ? Oh eh bien... désolé dans ce cas ^^" Mais je trouve quand même que l'effet est un peu simple, je ne parle pas des bouts avec la forêt, mais le reste tout en blanc '~'

    16
    Samedi 20 Janvier 2018 à 00:59

    oui j'aimerais bien avoir des icones svp :3

    17
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:45

    @Kasanee

    D'accord ^^ Des icones sur quoi ?

    18
    Samedi 20 Janvier 2018 à 19:12

    Sur watamote svp

    19
    Samedi 20 Janvier 2018 à 19:30

    Oké~ Combien ?

    20
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:15

    10 svp :p

    21
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:58

    Pas de problème, désolé de l'attente, je me sentais pas de faire des icones ;-;

    Tes icones sont prêtes, elles sont dans l'article ! Je te conseil de cliquer dessus pour les voir en plus grande x)

    22
    Mardi 30 Janvier 2018 à 20:35
    23
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:07

    @Togame Je sais que j'ai énormément de retard, mais désolé Togame, je ne trouve pas d'image à peu près pareil :c Excuse-moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :