• Concours #2 Résultats

    Eh oui, je suis encore très en retard, et je m'en excuse, mais cette fois j'étais malade donc je ne me sentais pas d'écrire d'article.

    Je rappelle que pour les récompenses, il faut que vous me donniez les images.

    Je vous rappelle aussi que j'ai écrit au début de l'article qu'il ne fallait pas vous attendre à recevoir des critiques constructives, je ne sais pas en faire.

    Et je vous en prie, ne le prenez pas mal si vous n'êtes pas d'accord avec mes avis ou que vous êtes pas satisfait de vôtre place. Je hais les engueulade de ce genre, mais vous pouvez gentiment développer vos avis.

    (Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les créa pour les voir en plus grande, c'est même mieux en fait.)

    Résultats:

    6e place: Lone Cloud

     Avis:

    Ça se voit que cette créa est travaillée, et franchement je la trouve très jolie. C'est très différent des autres styles de créa, le render est assez bien incrusté dedans, franchement c'est cool. Alors pourquoi la 6e place ? Eh bien, je trouve que le render ne colle pas vraiment trop avec le style, et la couleur ne lui va pas très bien, sans compter que je trouve que les polices ne collent pas trop ensemble. Sinon, je suis sûr que tu pourrais essayer de faire la même chose avec un autre render, ça rendrait sûrement très bien.

     

    5e place: yuki wanna dream

     Avis:

    Honnêtement, j'aime beaucoup cette créa. L'absence de cadre ne gène pas du tout, et les motifs derrière rendent très bien, et j'aime bien la couleur de la petite ombre sur le render. Pour les petits défauts... Et bien je trouve cette créa un peu trop simple. Si tu veux un petit conseil, tu aurais dû rajouter quelques petits truc dans le fond. Pour la typo, je l'a trouve jolie mais les couleurs ne collent pas avec la créa. Le texte "means you're sad ?" est très bien, mais encore, la couleur de l'ombre ne colle pas trop. Mais voilà, c'est une jolie créa mais un peu trop simple.

     

    4e place: Yokkas

     Avis:

    Je te le dis direct, je suis complètement fan des couleurs. Le render est très bien incrusté, la police est très jolie, les effets sont super jolies aussi, le cadre colle très bien avec, c'est très coloré, j'aime beaucoup. Le seul gros problème de ta créa, c'est qu'elle est... TRÈS clair. Mais, vraiment trop clair. Et que les côtés sont un peu vide aussi. C'est dommage, mais à part ces défauts, c'est une très jolie créa.

    Tu gagnes des icones.

     

    3e place: Mιss.Miѳη♠

     Avis:

    Cette créa est vraiment super belle. Les papillons rendent très bien, le render est bien incrusté, les textures et/ou C4D que tu as mis vont vraiment très bien avec la créa, et je suis fan de ce que tu as pu faire avec la police. Maheureusement, je ne suis pas fan des couleurs, et une des textures n'est pas de très bonne qualité, et du coup ça rend pas super bien. Y'a des couleurs sympa hein, mais y'en a... je les trouve vraiment pas super. Mais sinon ça reste une créa très harmonieuse.

    Tu gagnes un header ou une photo de profil.

     

    2nd place: Nanouchka •

     Avis:

    J'aime énormément le fond, le render est très bien incrusté, les textures/C4D's que tu as utilisé sont vraiment très beaux. Je trouve que l'effet de rendre la créa plus sombre est très bien, ça change un peu. Le cadre est aussi très jolie, et le texte "Lost soul" est bien choisis. Néanmoins, je trouve qu'il y a un petit problème au niveau de la typo. Je ne sais pas, je l'a trouve un peu... enfin, on dirait qu'il y a un petit problème au niveau de l'ombre. Mais bon, ça ne change pas grand chose, bravo à toi.

    Tu gagnes un header et/ou des icones.

     

    1er place: Princess Alia

     Avis:

    On va finir par croire que je fais une fixette sur tes créa. Alors... Tu as bien incrusté le render, le texte blanc en haut (je suppose que c'est un brush) rend super bien, j'aime énormément ce que tu as fais de la typo, et j'adore les couleurs et les effets que tu as donné. Néanmoins, je trouve le petit côté gris très simple, mais ça ne gâche pas pour autant la créa, elle est vraiment magnifique. (D'ailleurs si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien savoir quels textures tu as utilisées pour le fond ;))

    Tu gagnes ce que tu souhaites.

     

    Je rappelle au cas où que pour tous les résultats, ce n'est que mon avis qui est influé par mes préférences et mon propre style de créa. Je n'ai en aucun cas essayer de vexer qui que ce soit, je n'ai pas fais de faux compliments non plus.

     

    Les récompenses:

     

    Yokkas:

    (clique pour agrandir)

       

     

    Mιss.Miѳη♠:

      

    Princess Alia:

    (clique pour agrandir)

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:48

    Super déçue de ma place, mais bon, bravo aux autres, et avec 6 participants, ma déception est normale, je suppose. ^^

    Bon je suppose que je dois te donner des images ou un thème pour les icons, là j'ai pas le temps, je te dirai ce soir. 

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:48

    La dernière place. Je viens de découvrir que j'ai des dons de voyance !

    Quand à l'atmosphère de la créa qui ne colle pas avec le render, je ne comprends pas. Le render est un personnage de manga ou un personnage random ? je suis un inculte totale côté mangas excusez moi

    Pour les polices, après réflexion, je vois...

    Quant aux autres, sans offense, j'aurais mis Mion première.

     

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:49

    @Yokkas Pour les icones, pas besoin de donner d'images. Faut juste que tu me donne un thème et le nombre, et je te les fais.

    @Lone Cloud C'est un personnage d'un film Manga, mais il n'y a pas que ça.

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:56

    Gnuu je crois que je serais toujours deuxième, toujours et à jamais... x)

    Pour la typo je savais qu'elle était mal faite mais j'arrivais pas à faire un truc bien avec le render.

    Bravo aux autres ^^

    (et je souhaite rien en échange, je fais les concours pour le fun)

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:56

    Ah OK.

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:57

    Pas de problème Nanou ^^

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:47

    Fais moi quatre icons sur Nagisa Shiota s'il te plaît. ou sur zelda c o choa^^

    8
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:54
    awww assasination classroom<3

    Edit: Fini, elles sont en bas de l'article.

    9
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:19

    toi aussi rejoins le club des 5 personnes dans le monde qui préfèrent Nagisa. On est deux.

    Merci.

    10
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:21

    Je n'irait pas jusqu'à dire que je le préfère à Koro-Sensei, mais je l'aime bien disons ^^"

    Pas de quoi c:

    11
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:22

    Et bien désormais, je souhaite des gens pour rejoindre le club des 10 personnes dans le monde qui n'aiment pas Koro-sensei, pour l'instant on est deux. Quelqu'un ? Non ? Personne ?

    12
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:23

    Personne ne rejoindra, tous le monde aime Koro-Sensei voyons :o

    (j'aime ce HS)
    13
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:34

    ... Un fanclub pour les gens qui trouvent la saison 2 un peu merdique parfois ? Suis-je seule dans ce monde ? Dois-je chercher des années ?

    14
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:45

    J'aimerais bien rejoindre le club des trois personnes au monde n'ayant jamais regardé Assasination Classroom. Je suis seule.

    15
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:51

    Tu aurais pu être dans ce club avec Horei la semaine dernière, malheureusement.

    16
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:55

    MAIS KESKE

    1ère ? WTF je pensais pas en tous cas merci !

    Bravo à toutes en tous cas y'a certaines créa's vraiment magnifiques ♥

    Niveau récompense bah écoute je sais pas trop x) Des icons sur MTT-Sama mais pas beaucoup !

    17
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:59

    Heyyyyy merci beaucoup pour tes critiques Doc^^ et bravo aux autres ! J'pense que je vais prendre une pdp de Yuri sivouplé x)

    18
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:22

    @Mion Okaaayy, image please~

    @Alia Sans vouloir être chiant, j'aimerais bien que tu me dise combien d'icones de Mettaton-Sama tu veux ^^"

    19
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:24

    @Mion Terminé ! Désolé si ça te plaît pas ;~;

    @Princess Alia Okay, je vais essayer ^^'

    20
    Samedi 17 Février 2018 à 21:34

    @Alia C'est bon ! J'espère qu'elles te plaisent, j'ai pris les fan art qui me plaisaient le plus ^^"

    21
    Mardi 30 Juin 2020 à 22:12

    sympas vos créa!

    22
    Mardi 30 Juin 2020 à 22:31

    Oh waw, il date ce concours x)

    23
    Mardi 30 Juin 2020 à 22:43

    Oui je m'en suis rendu compte après ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :