• Icon #16 - Ladybug

    BON de base j'aime pas ce dessin animé mais tous le monde l'aime et les fan art m'ont inspiré.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icones et le filtre/gif le sont.

    Si vous les prenez, merci de créditez (et de prévenir) ! 


       

       

       

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    Provenance: Miraculous Ladybug


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:38

    J'aime beaucoup les fanarts que tu as utilisé !

    2
    Samedi 12 Janvier 2019 à 00:19
    J'ai essayé de choisir les meilleurs :p
    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:29

    Oh wow, comment tu as fait pour trouver toutes ces jolies images ? J'ai tellement galéré pour faire les miennes tu peux pas savoir XD

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:28
    Haha.... mystère :p
    Nan en vrai, je vais sur des sites japonais x)
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :