• Icon #17 - Frisk

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icones le sont.

    Si vous les prenez, merci de créditez (et de prévenir)


       

       

       

       

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    Provenance: Undertale


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:11

    Elles sont superbes ces icônes dit donc ° ^ ° Je prends la 3ème et la 5ème !

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:30
    Awww, c'est gentil ça ♡
    No problemo ! Sers-toi~
    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:24

    Mais ces icons sont de toute beauté ma foi • v •

    Je pense que je vais te piquer la sixième ! ~

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:31

    Thank you~

    Tu peux toutes les prendre, vas-y ! o/

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:57
    C'est butifuull~~
    Je te vole la 2ème aller hop *cours*
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :