• Icon #9 — Vaporwave Filter #1

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icones et le filtre/gif le sont.

    Si les icons sans le filtre/gif vous paraît moins belles, c'est normal vu que de base elles étaient prévus pour que j'ajoute le filtre/gif. Mais je vous conseille de cliquer sur les images pour les télécharger en 120x120.

    Je remercie Suzu-nez de m'avoir trouver toutes les images sur We♥It ! o/

    Si vous les prenez, merci de créditez ! 


       

       

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

       

       

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:16

    Je t'en pique une, très jolies icons ;)

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:36

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :