• Icons #29 - Chara

    Comme le sondage le montrais, les gens voulaient des icônes sur Chara. Voilà donc votre série d'icônes sur le personnage le plus surcoté de tous les temps !

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont.

    Si vous les prenez, merci de prévenir 


        

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    Provenance: Undertale


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:04

    ma charouneeeeette! <3

    Obligé je t'en prend quelques uns pour discord *^*

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:45

    No prob x) Déso, j'en ai pas fais énormément, je hais ce personnage xD

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:21

    Howdy~~

    J'aime bien uwu je peux en prendre? :°

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :