• Icons #32 - Flowey

    J'ai longtemps hésité à faire des icônes sur Flowey bien que le sondage montrait que les gens le voulais, mais... comment vous voulez bien cadrer une fleur obèse ? m'enfin bon. (surtout que j'en ai mis du temps à trouver des images potables !)

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont.

    Si vous les prenez, merci de prévenir 


        

        

        

        

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    Provenance: Undertale


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:47

    elles sont trop choues xD

    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:12

    Pas faux, même si le personnage est maléfique, j'ai trouvé que très peu de fanart de lui en mode satan xD

    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:12

    c'est vrai que là, elle a l'air tout sauf diabolique xD

    4
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:20

    Il* :p

    5
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:21

    oups, je pensais à "la" fleur, mais si c'est "il" pas de soucis! :3

    du coup, dans le jeu (j'y ai pas joué xD juste entendu parlé) il a vraiment une bonne bouille sous couvert d'une personnalité diabolique ou il est moins mignon? xD

    6
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:35

    T'inquiète, j'avais cru la même chose au début xD

    Ben c'est le genre mignon en apparence mais sadique en réalité, même si quand il essaye de faire une gueule de satan c'est plus mignon qu'autre chose

    Si t'es bonne en anglais, je pourrais t'aider à le crack si tu veux x) Sauf si tu veux le payer 10 euros sur Steam 'o'

    7
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:50

    il est quand même un peu flippant, j'avoue xDD

    je suis pas mauvaise en anglais xD mais je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer, puis je suis super naze quand il s'agit de jeux vidéos xD

    8
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:52

    Oh t'inquiète, c'est pas ultra dur non plus, suffit de s'entraîner c: Et c'est un bon jeu, je suis sûr que tu vas aimer. Suffit de trouver un peu de temps, tu avances à ton rythme ^^

    Après pour l'anglais, je sais pas si tu vas galérer parce que certains personnages utilisent des termes tarabiscotés et c'est assez chiant à traduire xD #c'estduvécu

    9
    Mardi 25 Juin 2019 à 19:01

    Ah mais tu dis ça, tu ne connais pas mon niveau xD (petite pensée pour remember me, où ça fait 3 ans que je suis bloquée, à kh re:coded que j'ai pu finir grâce à des codes de triche, .. en revanche jsuis plutôt bonne à pokémon xD)

    Haha c'est possible xD

    10
    Mardi 25 Juin 2019 à 19:07

    Il ne faut pas se décourager comme ça, il faut toujours essayer ^^

    Après si tu te sens vraiment pas capable, je peux te passer des let's play x)

    11
    Mardi 25 Juin 2019 à 19:23

    alors, ça fait des années que j'essaye xD mais je le vis bien, je me rabats sur d'autres jeux! :)

    haha xD les let's play je pense pouvoir trouvé, mais c'est gentil de proposer! (j'ai entendu dire qu'il était assez chaud comme jeu, quand même xD donc je préfère pas me risquer xD)

    12
    Mardi 25 Juin 2019 à 19:36

    ça dépend la route que tu prends, c'est sûr que si tu prends la route génocide, y'a deux boss où tu vas tousser du sang x)

    Mais pour les let's play faut trouver de bons Youtubeur parce que sinon ça gâche un peu l'expérience du jeu x_x ça fais longtemps que je l'ai pas vu, mais je pense que tu peux tenter le let's play de Farod.

    13
    Mardi 25 Juin 2019 à 19:41

    haha je prends jamais ces routes xD moi il me faut une route "noob" ce serait cool xD histoire que je puisse jouer l'histoire sans mourir xD

    ouais je comprends! d'acc, je note! j'irais voir! merci! :)

    14
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:12

    Mdr ça serait drôle une route comme ça x) Tu fais bien de ne pas la faire, tu vas vite t'attacher aux personnages ! :o Première fois que je l'ai fais, j'avais même pas le courage de tuer le deuxième boss, le premier m'avais rendu grave triste x)

    Mais de rien ! :3

    15
    Mardi 25 Juin 2019 à 22:29

    je vais écrire aux développeurs et demander ça xD ce serait une innovation! hahaha, en effet xD j'ai pleuré durant l'épisode sur rondoudou dans pokémon explorateur du ciel, histoire que tu vois mon niveau de sensibilité xD je pense clairement pouvoir pleurer devant l'histoires des boss :'))

    16
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:02

    Nooonnn pas de spoil sur les Donjon Mystère ! Je suis en retard même si j'ai les jeux ;-;

    Si tu pleures à un moment, préviens-moi et je prendrais ça comme une petite victoire :D

    17
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:56

    je dis rien! xD t'es en auquel? j'ai pas joué aux autres que ciel xD

    oki! :D

    18
    Jeudi 27 Juin 2019 à 14:34

    J'ai joué à aucun pour le moment :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :