• Icons #33 - Mettaton

    Encore la volonté des gens avec le sondage, donc voici.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont.

    Si vous les prenez, merci de prévenir 


        

        

        

        

        

        bye bye

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    Provenance: Undertale


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:43

    elles sont cools! j'aime beaucoup les couleurs! *-*

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 19:30

    Merci ^^

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 14:49
    C'est dingue j,'ai tellement fait / eu des icons sur MTT que j'ai l'impression de ne plus voir grand-chose de nouveau XD
    4
    Mardi 6 Août 2019 à 14:52

    moi non plus xD pourtant je vais sur des sites japonais pour essayer d'en trouver des nouveaux, mais bon. je ne ferais pas qu'une seule série d'icônes sur mettaton.

    est-ce que y'en a au moins une que tu ne connais pas ? :o

    5
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:25

    Oui oui il y en a quand même quelques-unes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :