• Icons #49 - Moe Shop × Snail's House

    Les deux seuls groupe de Kawaii-bass que je connais et que je surkiff, je me devais de faire une série d'icône dessus, surtout vu le potentiel des dessins :D

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont. Seulement 15 sont affichés, mais il y en a en réalité beaucoup plus. Cliquer sur l'article pour tout afficher.

    Si vous les prenez, merci de lâcher un petit comm' ! 


    Snail's House Moe Shop   

        

        

        

        

        

        

        

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    ne senpai, notice me

    Provenance: Moe ShopSnail's House


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:05

    Je suis beaucoup trop faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan blblblbllblbl

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:11

    J'EN PRENDS

    BEAUCOUP

    3
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:58

    AAAHHH MERCIII

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 00:56

    mais wouaww mais euuuh pourquoi autant de talent en une seule personne rolalaaaa, j'suis jalouse ):

    5
    Mardi 2 Juin 2020 à 19:08

    Je te l'ai dit pourtant qu'il faut s'entraîner et que ça fais depuis 2017 que je fais des icônes x)

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:03

    *pique un icone*

    je connaît pas mais c'est trop chuuu

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:08

    Va aller voir quelques chansons, dans ce cas ! x) tu rates quelque chose 'o'

    8
    Dimanche 14 Juin 2020 à 12:10
    Clairement on part sur un enregistrement de tous les icons, thanks !
    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:46

    Aww, merci à toi ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :