• Icons #50 - Cartoons

    J'ai décidé de faire une série d'icônes sur les cartoons que j'aime. Il y aura Gravity Falls, Rick & Morty, Steven Universe, Final SpaceThe Midnight Gospel et Bojack Horseman.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont.

    Si vous les prenez, merci de prévenir 


    On va commencer avec le plus badass de tous les méchant Disney. Faites place à Bill Cipher.

        

        

        

        

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

        

        

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

        

        

        

        

        

        

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

        

        

        

        

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

        

        

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

        

        

        

        

        

        

    Provenance: Gravity Falls, Rick & Morty, Steven Universe, Final Space, The Midnight Gospel, Bojack Horseman


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:34

    Les Icons sont trop beaux ! ;-;

    Mable est trop chouuuu ! *-*

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:56

    Mercii !

    N'empêche, je suis un peu déçu des retouches que j'ai fais x) à partir de Pearl, j'ai retouché les icônes sur Photoshop et je trouve que le résultat est bien plus joli.

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:20

    C'est  vrai que les retouches sur Photoshop sont plus jolies au niveaux des couleurs et de la qualité 

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 20:23

    Oooh Gravity Falls, ma vie ce dessin anime, dommage que t'ai pas fait le monde incroyable de Gumball, sinon j'adore tes icons, comme d'hab !

    5
    Samedi 6 Juin 2020 à 20:30

    Gravity falls, la baaaase

    Bah je voulais en faire sur énormément de cartoons mais au final fallait pas faire un article trop long non plus xD Mais je garde ça en tête pour une autre série d'icônes du même genre ! C'est bien Gumball, après-tout :]

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:39

    oh oeee trop cool !! bien sûr, gumball c'est le meilleur dessin anime de l'univers :0

    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:55

    Euuhh je dirait pas meilleur de l'univers mais bon x) (je préfère de loin Final Space)

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:28

    J'adore les couleurs ! (:

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:44

    Merci bien ! :]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :