• Icons #52 - Billy Loomis

    Et pour marquer le coup un peu plus fort pour ce nouveau thème, voilà une nouvelle série d'icons sur Billy Loomis de Scream ! J'avoue être un peu déçu par rapport au coloring mais bon, je n'arrivais pas à faire mieux pour lui, + j'ai dû faire tout ça avec une connexion affreuse donc toutes les images étaient floues à la base.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont. Seulement 15 sont affichées, mais il y en a en réalité beaucoup plus. Cliquez sur l'article pour tout afficher.

    Si vous les prenez, merci de lâcher un petit comm' !


        

        

        

        

        

        

        

    Movies don't create psychos. Movies make psychos more creative!

    Provenance: Scream


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:45

    je meurs

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:49

    dans le sens où c'est tellement beau que tu meurs ou dans le sens où c'est tellement horriblement moche que ça t'a provoqué un cancer des yeux ?

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:49

    dans le sens où le sujet et l'exécution des icones bless my eyes and my heart

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:51

    oh... je suppose que je dois bien le prendre du coup

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:53
    je pense, oui u_u
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :