• Icons #53 - Ramona Flowers #2

    Je n'était pas très satisfait de la première série d'icône sur Ramona, du coup j'ai réessayer avec un coloring grunge de 'Angel'. Dites-moi ce que vous en pensez mais pour le coup je suis beaucoup plus satisfait de celle-là, + elle m'a pris pas mal de temps quand même.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont.

    Si vous les prenez, merci de lâcher un petit comm' !


        

        

        

        

        

        

        

    I heard Ramona sing, and I heard everything
    The speed they're traveling, they are the only thing
    Ramona

    Provenance: Scott Pilgrim vs. the World


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:36

    Mary Elizabeth Winstead is such a cutie ( les icons où elle a les cheveux verts sont super jolis ;; ).

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:01

    Je ne pense pas l'avoir vu dans un autre film mais en tout cas dans celui-là, je l'ai trouvé absolument MAGNIFIQUE *p*

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:51

    Elle a joué dans Boulevard le Mort et Destination Finale 3 ( j'pense que c'est ce que t'es le plus susceptible d'avoir vu mdr ) et birds of prey

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:05

    Ouais les deux je dois les voir depuis un bail mais si ma liste de films à voir était matérielle, elle serait si longue qu'elle ferait probablement toute la route 66 x) (je payerais pas un billet 10 balles pour voir la suite de Suicide Squad é_è)

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:44

    Je sais pas pourquoi, je pensais que tu les avais déjà vu haha ! Mais j'te les conseilles même si ils sont déjà sur ta liste ! ( j'adore boulevard de la mort même si apparemment peu de gens l'aime, et destination finale 3 est mon préféré ).

    J'ai pas vu birds of prey, j'te rassures.

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:56

    Pour Destination Finale, j'en ai beaucoup plus entendu du mal que du bien D: Mais bon, ça vaut la peine d'essayer

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:58

    C'est pas ouf du tout destination finale, mais de tous, c'est celui qui m'a fait le plus rire, je suppose. Mais c'est sur que c'est pas du grand cinéma quoi?

    8
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 04:11

    Ohw je vois, je serais ptet plus tolérant avec ces films si ce n'est juste que ça x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :