• Icons #61 - Abigail Misty

    Et comme le sondage semblait le vouloir absolument, voilà les icons sur Misty ! J'adore comment j'ai trollé tout le monde avec cette série. Misty, c'est le nom anglais d'Ondine dans Pokémon, mais c'est pas elle du tout que je comptais faire en icons. En même temps je me suis découvert une passion pour les icons tirés de comics/BD. Ce ne sera donc pas la Misty du jeu mais du comics tiré du jeu.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont. Seulement 10 sont affichées, mais il y en a en réalité beaucoup plus. Cliquez sur l'article pour tout afficher.

    Si vous les prenez, merci de lâcher un petit comm' !


        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

    You know marlton, you have to have a little more joy in your work.

    Provenance: Call of Duty: Zombies


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :