• Icons #64 - Remilia & Flandre Scarlet

    J'était tellement sûr en faisant le sondage que les gens auraient choisis Remilia + Flandre.  Alice au Pays des Merveilles c'est trop vieux pour vous, hein, c'est ça ? Donc pour votre plus grand plaisir, les voici. D'ailleurs, j'ai reçu mon nouveau PC, donc je vais pouvoir continuer les articles des autres rubriques. Les icons c'est marrant mais j'aimerais pas que ça ne devienne qu'un blog de libre service. Mais bon, faudrait aussi que je termine Osiris. Au fait, si les icons vous paraissent moins belles que les nouvelles, c'est normal ; je ne les avais pas faites avec Photoshop. Pour vous dire à quel point elles sont vieilles. Mais je connais deux petites personnes sur cette plateformes qui seront ravies de les voir sortir. Elles se reconnaîtrons.
    team remilia forever, au fait.

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont. Seulement 10 sont affichées, mais il y en a en réalité beaucoup plus. Cliquez sur l'article pour tout afficher.

    Si vous les prenez, merci de lâcher un petit comm' !


    Uni (Pixiv 2484064) Kanatsuki Yukia Kozou Kozo. (Pixiv 5626224) Ikurauni

     Pixiv Id 30322143   Nombre noir

        ♥  Fori (Pixiv 226174)

    Ikurauni  Ainy (Pixiv 1513922) Ikurauni 

    Pixiv Id 39901056 Sheska Xue Pixiv Id 20523023  

    Pixiv Id 3440147 Kere (Pixiv 17287316) Sheya (Pixiv 11764388)  Bali (Pixiv 7569861)

    Amakusa Banpai Akira Sawasawa Banpai Akira Uni (Pixiv 2484064)

     Banpai Akira Minakata Sunao Banpai Akira Mikihiro (Pixiv 20876)

        

    Provenance: Touhou Koumakyou : The Embodiment of Scarlet Devil


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:44

    Wouah tu t'es surpassé ! ils sont magnifiques ! Je pense te prendre ceux-là ^^

         ♥ 

    ils sont trooop booo

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:45

    Je me suis surpassé maintenant xD Si je les avais faites sur Photoshop, ça aurait été bien mieux je pense x) même si elles ne sont pas si terribles que dans mon souvenir.

    Pas de soucis ! Remilia best girl, anyway

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:47

    Je les trouves tout aussi beau persos je vois pas la différence aha ^w^ moi je les fait sr Photophiltre,c'est pas la même qualité mais bon 0-0

    Et ouii c'est un animé/manga ? quel est le titre ça me donne envie de regarder

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:04

    Je remercie ma pote pour m'avoir passé Photoshop gratos *pray* Après, sur Photofiltre on peut faire de beaux trucs, mais c'est toujours un peu galère, y'a pas vraiment le système des coloring comme sur PS :/

    Haha, tu es tombée dans le piège x) Ce n'est ni un manga, ni un anime. C'est un shoot'em up de 1996, très réputé pour sa bande-son incroyable et SA DIFFICULTÉ DE MALADE. Mais c'est effectivement devenu si populaire que plusieurs mangas sont sortis dessus, ainsi qu'un anime. Tu pourras le trouver facilement en vostfr sur YouTube si ça t'intéresse ^^ Ou si tu es bilingue et non-épileptique, tu regardes un let's play du jeu xD

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:06

    Aha oui c'est vrai que l'avoir gratuit c'est toujours bien ^^

    mercii je regarderais ^w^

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:10

    Je t'en prend une eheh 

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:21

    J'en prend une direct uèch

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:23

    I was so sure

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 21:32

    Damn it-

    Je sais pas encore laquelle je vais mettre, mais je vais t'en piquer

    10
    Samedi 8 Janvier 2022 à 21:50

    Mais faites-donc uwu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :