• J'offre des cadeaux, parce que...

    Serrons-nous la main les amis, car les Anniversaires c'est une période de l'année où l'on offre des cadeaux aux gens, avec un gros bonhomme en rouge qui descend du ciel et tout le monde doit s'aimer ! ......

    Attend, je me trompe pas de fête, là ?

    Ouais t'as raison, je vais juste me contenter d'offrir des cadeaux et vuélà.

    Est-ce que c'est une excuse pour publier plus d'article ? Meuuhhh non !

    À ma très chère Princess Alia, je t'offre l'épée d'Isildu- Ok non

            

            ouais déso j'ai eu du mal pour celle-là

            

     

    À ma très chère Mion, je t'offre l'armure d'Andromè- Faut que j'arrête

            

            

            

     

    À ma très chère Yokkas, je t'offre un voyage dans le meilleur endroit du monde: DisneyLand. Ah, t'es déçu ? :/

            

            

     J'offre des cadeaux, parce que...       

     

    À Ƈяγѕτɑℓ, je t'offre des places de ciné gratuite pour aller voir Allad'2. Meilleur film de l'année au passage. (c'est du sarcasme)

     J'offre des cadeaux, parce que...       

            

             

     

    À Eden Keehl., je t'offre... un bœuf bourguignon !

            

            

             

     

    À Blυe, je t'offre un oiseau qui vie d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau qui vis d'un peu de chasse et de pêche.

     

            

            

             

     

    À  Dia créa,  toi qui pensait ne pas le mériter, voilà tes cadeaux !

            

            

    j'aurais voulu t'en faire deux autres mais j'ai vraiment pas le temps, c'est la galère galère galère galère ;-;

     

    Pub pour des blogs  :

    Ouais je sais vous aimez pas la pub mais ça vaut le coup d'oeil quand même parfois :(

    Les Loups Garous de Thiercelieux — Passion Rpg — Recueil de RPG

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:33

    OH MERCI c'est si gentil !! Ils sont super beaux !! Bon anniversaire d'ailleurs, j'ai rien fait du coup je suis désolée j'avais oublié que c'était en avril effectivement je te ferai un petit truc demain ! bisous ! 

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:59
    Mais mdr je vais pleurer. Elles sont tellement jolies ! Tu t'ameliores un peu plus toute les secondes c'est pas possibles ;w;
    En plus...t'as réussi à trouver un fanart d'un mix de Yuri et de booette. Omg je t'aime. Et encore bon anniversaire waifu.
    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 23:24

    Happy Birthday ma petite Pandora. ^^

    Ça te fait quoi 17 ans ? T'es plus âgé que moi de 4 mois si tu es de 2002 ^^" 

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 23:28

    Bon alors déjà, bon anniversaire !!!! Tout comme Yokkas j'essayerai de te faire un petit truc demain, après tout mieux vaut tard que jamais ! <3

    Et puis, MERCI INFINIMENT pour les avatars, ils sont absolument superbes omg ♥

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 23:38

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !❤️ Meme si on se coco pas trop :)

    ( Ça fait pas un peu bizarre que ce soit ton anniversaire et que ce soit toi qui offre des cadeaux)

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:28

    Oooh joyeux anniversaire ! Merci pour les avatars et les icônes fallait pas, c'est à toi qu'on doit offrir des cadeaux ° ^ ° Comme je sais pas trop quoi te faire en icônes, si tu as des images tu peux me les passer je t'en ferai des icônes et des avatars !

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:35

    OMG MAIS BON ANNIVERAIRE

    Je vais de ce pas de faire des icons (Oui encore)

    Et merciiii pour les vavas ils sont trop beaux ;-;

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:29

    Naaaapppybeaaarthdayyytoooyouuuu (on aime les espaces !) Tout mes veux de bonheur ! Ca te fait quel âge ? ^^

    Merci beaucoup pour les icônes, je lé em TOUS! Ca me fait plaisir, il sont trop bow * - *

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 17 Avril 2019 à 14:53

    Oh bah joyeux anniversaire en retard, je m'en rappelais que c'était en avril, mais plus quel jour exactement ^^

    edit : de rien, merci pour le vent 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :