• 【Len Kagamine & Rin Kagamine】 BRING IT ON

    Rin Kagamine Len Kagamine

    - Composé par:

    GigaP (musique)
    Reol (paroles)
    Miwashiba (illust)
    Okiku (vidéo)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 10:37

    Aaaaah je l'aime tellement cette chanson, et j'aime encore plus la version originale de Reol ° ^ ° j'aime Reol tout court bleh

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 11:11

    Je l'adore tellement aussi x)

    Je ne pense pas que celle de Reol est l'original, vu que déjà dans le clip il a Len et Rin, et Reol fait souvent des cover.

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 11:16

    Reol travaille avec Giga et c'est elle qui fait les lyrics je crois :o Mais en y réfléchissant bien maintenant je me demande qui a fait son cover en premier, Reol ou Rin & Len (par Giga je suppose ?)

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 11:19

    Je pense que c'est Rin et Len PUIS c'est Reol ^^ C'est assez courant les cover de musiques de Vocaloid ! Mais j'essaierais de me renseigner à ce propos.

    5
    Samedi 23 Février 2019 à 12:12

    Ouais je sais Youtube est rempli de ça et ça peut être des covers en n'importe quelle langue, j'en écoute pas mal x) Mais sinon je pense que tu as raison, Reol a dû le faire après • w •

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :