• Playlist de Toxic Studius

    Comme d'hab, quand y'a une playlist sur le blog, je l'a met en article avant de ne la remplacer pour le prochain thème ! Well well well, vous allez voir, ça pars un peu dans tous les sens cette playlist mais elle collait bien au thème. Enfin, je crois 

    Bells! :

    Forcément, c'était noël quand j'ai sorti/changer le thème du coup fallait que je trouve une musique de noël mais qui colle avec l'ambiance du thème même après noël et je trouve que celle-ci était parfaite.

    Dreaming :

    Celle-là est je trouve celle qui collait le plus avec le thème et mon état d'esprit à ce moment-là. Je ne vais pas expliquer, ça serait trop long puis je n'arriverais pas à être clair de toute façon.

    MAYDAY :

    Une musique que j'écoutais beaucoup et que j'aimais énormément (je l'aime toujours hein, don't get mad) avec une petite ambiance galactique, c'était nickel. (En soi, j'aurais préféré mettre The Calling mais bon, trop tard.)

    Hold :

    Musique découverte sur osu! (yeah, really) et pareil, petite ambiance galactique qui collait bien au thème.

    PARIS :

    Comment expliquer cette musique ? Une de mes préférées de la playlist parce que je l'écoute encore. Cétou.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:39

    Oh mon dieu o-o je crois bien que je suis tombée amoureuse de la chanson << Mayday >> !

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:47

    Aaaah, tant mieux ! TheFatRat est vraiment un groupe qui défonce x) J'pense que si tu as aimée celle-là, tu aimeras encore plus The Calling :o

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:24

    Tellement x)

    Ah ouais ? Bon ben je fonce l'écouter ^^

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:57

    ça fais très très longtemps que le connais d'ailleurs :o (faudrait que j'en poste plus dans ma rubrique)

    Fais-donc ! Je l'a trouve vraiment super belle :]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :