• Radwimps

    Aujourd'hui, on va parler de Radwimps(tintintiiiinnnnn)

    Radwimps est une groupe de J-POP fondé en 2001 et que j'ai découvert comme la plupart des gens en regardant les musiques de Your Name. (Ouais parce que parfois, j'écoute les musiques des films/animes avant de les avoir vus, ouais.)

    Je vais vous présenter quelques titres du groupe que personnellement j'adore. Je suis allé écouter d'autres de leur titres qui n'ont pas été utilisés dans des animes et même si j'aime bien je les trouve... comment dire, moins bien ? Elles restent bien mais je ne les aiment pas autant que celles utilisées dans Your Name et Les Enfants du Temps. Si vous avez pas vu Your Name, les clips vont peut-être vous spoil donc je préfère avertir. u_u


    Zen Zen Zense :

     

    Sparkle :

     

    Nandemonaiya :

     

    Dream Lantern :

     

    Grand Escape (♥) :

     

    Voice Of Wind :

     

    Bonus :

    Eh oui, je vous ai dit que je préférais les musiques des films et pourtant y'en a une qui n'apparaît pas dans les deux films et pourtant je l'adore. Je vous avais dit que je ne le détestais pas.

    Never Ever Ender (♥) :

     

    Version alternative de Zen Zen Zense qui est tout aussi bien mais moins rock. (C'est d'ailleurs la première version de la musique que j'ai découverte)

    Zen Zen Zense :

     

    Pareil, version alternative de Zen Zen Zense mais avec des Utaite. (en gros, des chanteurs qui de base chantent des chansons de Vocaloid mais pas que.)

    Zen Zen Zense :

     

    Version extended de Grand Escape que j'aime beaucoup et que je regrette qu'elle ne soit pas sur Spotify. ;-;

    Grand Escape :

     

    Et voilà, ce sera tout ! J'ai d'autres versions et chansons en stock mais il y en a déjà assez ici, donc je ferait sûrement un deuxième article plus tard. N'hésitez d'ailleurs pas à me donner vos versions alternatives ou chansons de Radwimps si vous en avez, elles pourront sûrement apparaître dans le prochain article si elles me plaisent !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:15

    J'ai connu ce groupe comme toi, en regardant Your Name aha ! J'aime vraiment beaucoup leurs musiques dans les deux films. Je mets parfois leur playlist sur Spotify mais je fais jamais attention si j'aime vraiment les autres musiques ou si ça passe simplement x) 

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:58

    Comme quoi, les films et les animes leur fais un bon coup de pub à tous ces groupes de J-pop x)

    Si t'aime beaucoup, va jeter un coup d'oeil à leur autres titres sur Spotify, y'en aura sûrement que tu vas aimer je pense x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :