• Stuck in the Sound - Let's Go

    Bon vu que tout les gens du sondage l'attendait, voilà une musique non classée ! Titre d'un de mes groupes préféré, je les ai d'ailleurs découvert avec cette musique qui est sans doute leur plus connue.

    — Rock indépendant, Pop rock, Pop


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 23:33

    le clip est vraiment trop cool en plus!

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:56

    Il est hyper triste mais ouais, grave cool x)

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 04:16

    Oh, j'aime trop la musique *^* merci de partager, je connaissais pas ^^

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 18:29

    Pas de quoi ! Franchement, si tu aimes bien tu devrais écouter leurs autres titres, ils sont tout aussi excellent ^^ (ou tu peux aussi attendre que je publie d'autres de leur titre aussi si tu veux x))

    5
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:16

    Je vais sûrement faire un peu des deux :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :