• Thème #6 - Tumblr style

    APERÇU DU THÈME

    (Clique pour afficher plus grand)

    Pour avoir le thème, voilà les infos:

    1. Demandez-le moi en commentaire.
    2. Une fois que vous l'avez, précisez quelque pars sur le blog que c'est moi qui à fais le thème.
    3. Si vous avez le thème sur vôtre blog, il est possible de modifier le header, les couleurs, et d'autres choses, mais précisez que le thème de base est quand même de moi. Pas besoin de me prévenir par MP si vous voulez le modifier c:

    (cadeau de noël)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 00:01

    Hello ~

    J'aime beaucoup ton thème, est-ce que c'est possible que je l'utilise pour un blog secondaire ?

     

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 00:52

    Il faut que je retrouve le blog test sur lequel il était, par faute de ne pas l'avoir enregistré :facepalm:

    Je te contacte dès que je l'ai x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :