• Welcome

    by Momoko-chuby Momoko-chuby Momoko-chu

    Ce blog est le remake de  Sarei . Toujours en compagnie d'Horei, nous publieronts des articles de toute sorte. Si vous êtes à la hauteur, vous pouvez trouvez des vieux articles en bidouillant la barre de recherche. Ce blog est récent, donc c'est normal qu'il n'y a pas énormément d'articles.

    Deux musiques sont caché sur ce blog, vous pouvez y accéder en faisant une mini chasse au trésor. Alors, essayer ;)

    Sinon, soyez respectueux les uns et les autres, et maintenant les crédits:


    DESIGN:

    L'apparence de base est de Toshiki, j'ai juste mis un autre fond, modifier les couleurs, les liens, la police, et mis un autre header. Je l'a remercie pour ce thème, il est certes simple, mais il rend vraiment très jolie. 

    HEADER:

    Le header est de Princess Alia, je l'a remercie énormément car c'est vraiment trop mignon. 

    FORUM:

    L'apparence des messages du forum est d'Elinae. L'apparence de la description est de Fabule, je l'ai juste un peu plus éclairci.

    COMMENTAIRE:

    L'apparence des commentaires est d'Elinae. Je l'a remercie pour ses super thèmes. 

     

    ♡


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :