• Welcome

    by Princess Alia

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    Oui, ce blog est bien Nothing Something. J'ai décidé de changer le nom en fonction du thème. Ne vous en faites pas, il n'y aura soit que "Nothing Something", ou "SØCIOPATHE".

    Ce blog est le remake de Sarei. Toujours en compagnie d'Horei, nous publieront des articles de toute sorte. Dessin, Graphisme, concours, jeux, casse-gueule, bref, n'hésitez pas un jeter un coup d'oeil par vous-même ^^

    Ah oui et n'hésitez pas non plus à faire un tour sur le flood, on mord pas c:

    Il y a deux musiques cachés sur le blog. Pour vous aider à les trouver, voici ce code :

    01101011 01100101 01111001 01111001 00101101 01110000 00110001 00110011 00110001 00110001 00110101 00110000 00110000

    Annonces ! :

    - J'ai changer de pseudo (je sais c'est pas important)

    - Je compte refaire une BD dans pas longtemps

    - Une nouvelle rubrique appelé "tutos" viens d'ouvrir, j'ai aussi ré-organiser l'apparence

    - Il y aura un nouveau thème début Mai, un indice sur l'apparence : 

    - Ceux qui passe par ici et qui sont inscrits sur le concours de dessin, je vais le relancer dans pas longtemps, surtout que c'est les vacances donc j'ai tout mon temps donc soyez là !

    - Je me met à faire un peu plus de dessin, donc je vais enfin poster quelque dessins sur ce blog, mais je vous promet pas de miracle.

    - Un thème/design DDLC sortira bientôt en Libre Service.

     

    Maintenant les crédits:


    DESIGN:

    L'apparence du blog est de moi, c'est pour ça que c'est pas terrible. 

    HEADER:

    Le header est de Princess Alia, je l'a remercie énormément car c'est vraiment trop STYLÉ by Gasara

    FORUM:

    L'apparence des messages du forum est d'Elinae. L'apparence de la description est de Fabule, je l'ai juste un peu plus éclairci.

    COMMENTAIRE:

    L'apparence des commentaires est d'Elinae. Je l'a remercie pour ses super thèmes. 

     

    ♡


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :