• Yume Nikki [RP]

    Alors ptet que y'a des gens qui pensaient que je foutais rien et d'autres qui s'en foutais totalement, mais pendant plusieurs semaines d'acharnement et de pure , j'ai réalisé un nouveau RP. Oui, encore. Mais cette fois c'est pas un RP à l'arrache. J'ai mis beaucoup d'efforts pour que tout soit cohérent, cool et propre, surtout que j'ai fais de mon mieux pour aller très vite parce que je voulais absolument sortir ce blog RP... bah au plus vite quoi.

    Ce RP est basé sur le jeu vidéo Yume Nikki, mais JE VOUS ARRÊTE TOUT DE SUITE. Vous n'êtes pas obligés d'avoir jouer au jeu pour comprendre ce RP. Justement, c'est mieux si vous ne connaissez pas car vous aurez d'autant plus l'effet de surprise en découvrant tous les univers. (on est pas dans Kingdom Hearts ici)

    Tout ce qu'il y a à savoir sur le comment du pourquoi sera expliqué et si certains on des questions, qu'ils n'hésitent pas à les poser.

    Pourquoi avoir eu l'idée de créer ce RP ?

    Yume Nikki est un jeu que j'ai découvert totalement par hasard sur Steam et il m'a beaucoup intriguer. J'avais très rarement vu un jeu aussi psychédélique dans ma vie et je pensais qu'il était totalement méconnu. Je me suis dit qu'il y avait du potentiel pour que ce jeu devienne un RP et que ça permettrait aux gens de le connaître. Pendant mes recherches, j'ai été très surpris de découvrir que ce jeu avais une communauté aussi grosse qu'Undertale. Oui oui.

    Pourquoi as-t'il mis dans de temps à sortir ?

    J'ai mis 22 jours en tout pour faire ce blog RP. Je faisais quelques pauses oui, mais je bossais dessus quasiment tous les jours. Ce qui était le plus long était écrire tous les effets, trouver les images correspondantes et leur créateur, faire tous les yeux mais le plus long de tout ça était les fiches des créatures. Je ne les ai pas toutes mis, mais en tout il y en a 76. Les fiches étaient très longues et m'aidant d'un Wikia sur Yume Nikki, il fallait que je traduise tout ça en français et faire les changements nécessaires.

     

    N'hésitez pas à venir nombreux si le contexte vous intéresse !

    Yume Nikki [RP]


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:44

    Waouw ! Le contexte est hyper intéressant, et j'ai fort envie d'y participer à ce projet sur lequel tu travaille depuis quasiment un mois ! Je n'ai pas joué au jeu, le rôle play sera certainement meilleur encore !

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:46

    Content qu'il te plaise ! Et t'inquiète pour le jeu, tu peux aller check les infos sur le blog en question, je pense que j'ai tout expliqué le plus clairement possible x)

    3
    Curry
    Jeudi 9 Avril 2020 à 22:27

    Je suis interreser par ce rp,si tu veut bien me laisser participer bien-sur.
    Dois je avoir un blog ou je peut y participer sans? Je ferait au mieux pour bien écrire,mais je peut pas faire de miracle et écrire sans fautes malheureusement.
    Comment je suis arriver la? Neko sais que j'adore yume nikki. Donc me voici.

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 22:50

    Oh tiens, salut Curry ! Ça fais un bail, dis-moi x) Tu n'es pas obligé d'avoir un blog pour pouvoir RP sur Yume Nikki mais il serait préférable que tu ais un compte ^^' ça faciliterais la tâche. Si tu veux créer un compte sans créer de blog tu peux, faut juste décocher une case dans l'inscription il me semble.

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 23:09

    Effectivement xD

    Cela et fait,je suivrai donc les news concernant ce rp! biggrin

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 23:18

    Niceee ! Tu peux donc aller sur le blog et voir toutes les infos x)

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:34

    Mon Dieu, si longtemps qu'on l'attendait tous. 

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:49

    Si longtemps que tu me demandais "IL SORT QUAND LE RPPPP"

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:53

    ...euh t'es qui déjà ? Je te connais pas, en fait. Pourquoi tu me manques de respect sur ton blog de puriste de merde ? ouais c'est ça ouais, défend-toi...

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:54

    Meilleure trolleuse de l'extrême.

    11
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:58

    Tu sais quoi ? JE VAIS M'INSCRIRE SUR CE RPG FANTASTIQUE ! Bam ! On s'y attendait pas hein ? Peux être que si, mais bon ! Le contexte est vraiment géniale et nous le faire découvrir en RP est super sympa de ta part ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :