• Zoyeux nowel

    HEYYY ! Oui je sors cet article un jour après la guerre, mais bon, contrairement à mes noël des années précédentes, là j'était assez occupé et j'avais pas trop le temps d'aller sur Ekla, surtout qu'il fallait absolument que j'installe LE NOUVEAU THÈME MAGNIFIQUE (oui parfois j'ai de l'ego) avant de sortir cet article. J'aurais pu le sortir le 24, j'était en train de finaliser le thème mais devinez quoi ? Coupure de courant qui fait extrêmement plaisir et qui m'a fait perdre beaucoup de ligne de codes.

    Enfin, bref. 

    Je fais bien évidemment cet article pour fêter à tout le monde un joyeux noël en retard, malheureusement, mais bon. Je tiens aussi à donner des courtes news me concernant et surtout concernant mes blogs et mes petits projets qui sortiront sûrement l'année prochaine du coup.

    Quand je dit "me concernant", ce n'est pas concernant ma vie, rassurez-vous. C'est à propos de mon activité sur Eklablog. Tout d'abord je tiens à redire : Je ne quitte PAS Eklablog. Ça fais depuis 2016 que je suis sur cette plateforme, (je sais que ce n'est pas très long comparé à d'autres), et je compte rester encore longtemps. Malgré qu'il n'y ait pas énormément de monde comparé à d'autres plateforme de blog, j'aime bien Eklablog, c'est tranquille, un peu près tout le monde se connais, on connais les vieilles histoires qu'il eut dessus et les fonctionnalités sont cool. Il y a des points négatifs, certes ; l'absence des modos et admins, les gens qui quittent la plateforme parce que "c'est trop vide" alors que c'est justement à cause de cet état d'esprit que la plateforme ait de moins en moins de monde mais bon. On fais avec.

    Je ne publie certes pas beaucoup d'articles, en raison que j'ai expliqué dans un autre article. Sans vouloir m'étaler, j'ai l'impression que je refais une dépression un peu plus """""""grave""""""" que la dernière que j'ai eu, et ça me démotive souvent pour publier des articles, j'ai souvent la flemme de faire les choses etc, même si j'ai plein de projets que j'ai envie d'aboutir.

    Pour info, j'ai deux articles en préparation actuellement ; un sur un article tellement débile et pas renseigné qu'il est je trouve très drôle, et encore une critique impopulaire sur un anime que j'ai vu il y a un petit bout de temps sur Netflix. (de quoi remplir un peu la rubrique u_u). Y'a un blog RP en préparation aussi, un blog RP qui rassemble pleins pleins d'idées de RP que j'ai eut et qui peuvent donner des trucs intéressant mais étant donné que le blog est vieux et en "travaux" depuis longtemps, il y a encore beaucoup de choses à refaire mais je ne l'oublie pas.

    J'ai créer une rubrique récemment qui je trouve est une bonne idée, une rubrique Picrew. Pour ceux ne le savant pas, Picrew est un site japonais où l'ont peut créer des personnages avec pleins de style différents. Je pense organiser des concours avec des thèmes et divers trucs sur Picrew, surtout que contrairement aux concours de graphisme, il n'y a pas besoin d'avoir de logiciel comme Photofiltre ou Photoshop et compagnie ou des compétences de graphismes pour faire quoi que ce soit. Tout ceux ayant internet peuvent le faire.

    Et en dernier (si j'oublie rien hein, j'ai une mémoire de merde je tiens à le rappeler), je prévois de faire un petit blog avec Mion qui sera centré sur DDLC. Forcément, j'ai fais un peu en mode RP, comme si c'était les personnages du jeu qui géraient le blog, je trouvait ça assez drôle et bon enfant. Ça peut paraître un peu kikoo-jap dans la présentation mais bon. Moi ça m'amuse puis ça permet de revivre notre ancien côté kikoo perdu et marrer un bon coup. On y regroupera tout ce qu'il y a autour du jeu, vidéos, fanart, articles etc. (Sans vouloir faire de la pub, pour ceux intéressé dans le projet, vous pouvez vous abonnez au compte pour être prévenu des articles qui sortiront quand le blog sera fait •ω•)

     

    Enfin bref ! Je termine cet article avec le mot qui le commençait, c'est magnifique.

    ZOYEUX NOWEL A TOUS !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 22:38

    Team 2016 ! T'inquiète ma Pandora, on sera peut - être plus que 2 à la fin mais ça fait rien x)

    En ce moment, je suis pas beaucoup sur Ekla' parce que de un j'ai mes études surtout la philo' et les arts et de deux j'ai pas d'idée d'article c'est tout. Et je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que les gens quittent Ekla' parce qu'il y a plus rien à faire, faite quelque chose alors les gars ! xD

    Ze zuis impatiente de voir tes prochains articles en oeuvre ! Encore joyeux Noël à toi ma chérie ! ( même si c'est déjà passé, comme on dit vaut mieux tard que jamais x) )

    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 02:37

    J'aurais aimer venir en 2011 (avec un peu plus de maturité de ma part) mais bon ^^' Team 2016, j'imagine ! Ah mais pour le moment je souhaite rester jusqu'à la fin, très chère 'o'

    Ptdr c'est ça x) Mais après il y en a qui quittent parce qu'ils n'ont juste plus le temps à cause de leur vie professionnelle qui commence ou les études qui sont trop présentes. Mais ça reste dommage en soi :/

    Ouep, joyeux noël :P Je pense que je te ferais des icônes en cadeau quand j'aurais le temps x)

    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:12

    Je suppose que c'est celui-là le nouveau thème et il est trop beau je kiff

    Pour répondre au dessus, en 2011 l'ambiance était différente dans les centres d'intérêts c'était pas du tout la même chose, par contre c'était plus convivial, et il y avait beaucoup plus de kikoos (comme moi à l'époque mdr). 

    Et pour les gens qui quittent eklablog bah c'est dommage même si dans le fond je les comprend un peu, j'ai l'impression que c'est plus pareil qu'avant, après c'est peut être mon imagination mais y a beaucoup de personnes que j'aimais bien qui ont quittés/délaissés la plateforme donc ça m'attriste un peu car même si je sais que y a encore du monde bah tout ceux à qui je parlais sont tous (ou presque) partis

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:31

    Oui c'est lui *-*

    Ouais j'imagine bien quand je tombe sur des vieux blogs mort de 2010/2014 x) Mais bon, l'ambiance conviviale elle est restée un peu j'imagine ^^ Puis bon, entres kikoo on s'éclate bien mdrr

    Pareil, le gens qui quittent, c'est toujours douloureux. #neverforgetyokkas&horei

    Puis "plus comme avant", faut dire que Eklablog ça existe depuis grave longtemps donc ouais ça change. Pour te dire, j'ai vérifié sur Wayback Machine ; Eklablog, c'était en construction pendant 2005. Si ça avait sortis quelques temps après, putain y'aurais des blogs tellement remplis de vieux meme, comme les vieux forums de l'époque. #neverforgetkoreus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :