• Icons #24 - Anime characters

    Les images de base ne sont pas de moi, mais les icônes le sont.

    Si vous les prenez, merci de prévenir 


    Aisaka Taiga ??? Mitsuha Miyamizu ??? Mitsuha Miyamizu

    Kikyō Kiki Shizuku Tsukishima ??? Hotaru Tomoe (Sailor Saturn)

    ??? Tanaka Koharu Yoshino Nico Yazawa Ame to Kusari

    ??? Mitsuki Nase Mirai Kuriyama Madoka Ayukawa Mitsuha Miyamizu

    Madoka Ayukawa Madoka Ayukawa Koito Minase Madoka Ayukawa Mitsuha Miyamizu

    Hotaru Tomoe (Sailor Saturn) Agata Katsuhira ??? Mochizou Ooji Madoka Ayukawa

    by UsagiPinku by UsagiPinku by UsagiPinku

    Si vous avez reconnu un des personnages qui a "???" comme description d'image, merci de me dire quel est le personnage en question, même si vous ne prenez pas d'icônes !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:25

    celle de kikyo me convient puisque c'est ma perso préféré dans Inuyasha : ???  en plu j'ai son cosplay. 

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:26

    après je connais aussi Sailor ...euh je sais plus, celle de la destructions comment on l'apelle déjà...?  dans Sailor Moon. 

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:51

    Oooh merci beaucoup de m'avoir donner son nom ! Je vais pouvoir le marquer !

    Je ne sais pas du tout, je n'ai pas vu énormément Sailor Moon ^^'

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:07

    Sailor Saturne !! je m'en suis souvenue, et en français elle s'apelle Olivia, aah je le connaissais son nom en jap... C'est Hotaru ! 

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:21

    Rahlala, j'ai jamais compris pourquoi les traducteurs VF traduisaient les prénoms des personnages x) J'pense que c'était pour effacer toute trace de japonaiserie, peut-être ? Parce que bon, remplacer des onigiri par des sandwich faut sacrément être coincé.

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:35

    ouais c'est vrai ! dans la plus part des animes, des perso jap ont des prénoms français ! 

    Sailor Moon elle s'apelle Bunny, et en jap c'est Usagi 

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 15:38

    Mais wtf, ils traduisent les prénoms en anglais dans la version française ? C'est stupide xD

    8
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:00

    Comme magical doremi : Doremi ça reste Dolemi en jap 

    Sophie : Aiko , Loulou/Nicole : Onpu , Emilie : Hazuki , Mindy : Asuka , Flora : Hana  Bibi : Poppu

    Ou City Hunter : Nicky Larson : Ryo Saeba  , Laura Marconi : Kaori Makimura 

    Ou Cards captor Sakura : Tiphanie : Tomoyo ; Lionel : Shaolan , Stéphanie : Mei Lin 

    Même dans Pokemon y'a des noms en français : Sacha : Ketchum je crois ^^" 

    Je crois que c'est plus dans les anciens animes que les perso ont des noms français. 

    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:04

    Ouais je regardais quand j'était gosse Doremi et je sais que les prénoms étaient traduit mais je ne me rappelais plus par quoi x)

    Je ne savais pas que ça avait aussi été attribué à City Hunter :o

    Pour Pokémon, Sacha s'appelle Satoshi en version japonaise ^^ Ketchum c'est son nom de famille x) Ouais c'est............................ spécial comme nom de famille.

    10
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:06

    ah voila, ma soeur vient de me dire que Sacha c'est Satoshi Ketchum xD 

    Oui le nom de famille fait pensé a la fois a Ketchup et Atchoum XDD 

    11
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:09

    Moi ça me fais SURTOUT penser à Ketchup x) (suffit de remplacer le M par un P et là il perd encore plus de crédibilité)

    12
    Lundi 19 Août 2019 à 19:47

    Oooohhh Mirai ;;-;; je peux prendre son icone avec celle de Mitsuki? Ooh et aussi celle de Nico UwU Nico Nico Nii~~

    13
    Mardi 20 Août 2019 à 13:19

    Vas-y, c'est fait pour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :