• Mini Free Trauma:

    Watashi no akai harawata (hana) (Women's Flesh: My Red Guts)

    Par Tamakichi Anaru

    "Larguée par son mari, une femme décide de noyer sa tristesse et sa colère à l'aide de divers mutilations auto infligées, de plus en plus violentes, sanglantes et dévastatrice."

    Ca donne envie hein? Non? Ouais je sais, et croyez moi c'est pire que vous pensez... Qu'est-ce que je me suis ennuyée devant ce film... En plus il est moche... Je développe mon avis peut-être? Oui oui bien sur, excusez moi.

    C'est partit.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Free Trauma #4 : Ginî piggu: Manhôru no naka no ningyo

    Ginī Piggu 6: Manhōru no Naka no Ningyo (Guinea Pig 6: Mermaid in a manhole)

    Par Hideshi Hino

    "Un peintre rongé par la solitude depuis la perte de sa femme descend tous les jours dans les égouts pour peindre. Ces égouts qui, selon lui, représentent tout ce qu'il a eu et perdu. Un jour, alors qu'il s’apprêtait à peindre comme à chaque fois, il découvre une sirène. Cette sirène semble atteinte d'une grave maladie, la faisant pourrir à petit feu. Le peintre décide de la ramener chez lui, et une fois arrivée, la sirène demande a son sauveur de la peindre avec le pus de ses tumeurs."

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Happy Halloween!

     This is Halloween, this is Halloween, pumpkins scream in the dead of night
    This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat till the neighbours come and die of fright

    Cette année est passée beaucoup trop vite. La preuve, j'ai même pas pu préparer à l'avance ma fête préférée ! D: Du coup cet article est un peu beaucoup de la totale impro. J'avais évidemment prévu depuis fin de l'année dernière la série d'Icons Slasher Killers (que j'avais préparé à l'avance) mais bon, quelque chose de mieux que des icônes pour changer ça serait bien aussi. Du coup sur quoi sera centré cet article et qui reste dans le thème d'Halloween ? Bah je vais même vous dire que ça va même rentrer dans le thème du design même du blog, et oui. (Oui d'ailleurs le nouveau header est de Fabule, qui fait toujours des merveilles)
    Je vais vous conseiller des films d'horreurs pour ce soir.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hey, aujourd'hui on va parler du langage cinématographique.

    Qu'est-ce que j'entend par “langage cinématographique” (pour les non-initiés) ? Résumé très grossièrement, c'est les termes de base qu'on utilise dans le cinéma. Les analyses, les cadrages de caméras, etc...

    Donc oui effectivement, pour ceux qui s'y connaissent en cinéma, cet article va vous sembler comme un cours de CP. Et croyez-moi, je vous comprend. Mais bon, on est pas tous très connaisseur en cinéma et une petite mise au points afin d'avoir un peu la base des base, c'est toujours sympa.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •  Zeleniy Slonik (The Green Elephant)

    Par Svetlana Baskova

    "Attendant leur exécution dans un goulag, deux officiers de l'armée russe perdent lentement la raison, subissant les humiliations et abus de leurs bourreaux."

    Tient, un film réalisé par une femme cette fois ci!!

    D'après les informations que j'ai pu voir, c'est son deuxième film. Fait avec TRES peu de moyens, cette histoire montre la descente aux enfers de deux soldats. Et moi, les films de descente aux enfer, J'ADORE ça.

    Est-ce que j'ai adoré ce film? Meh... Je vous en parle tout de suite.

    Lire la suite...


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique